Nous approchons une période de l'année où plusieurs événements s'organisent pour s'aider les uns les autres. Le temps des Fêtes nous rappelant souvent qu'il faut s'entraider et se soutenir, je trouve ça formidable de voir autant de gens se mobiliser pour aider ceux qui en ont le plus besoin. C'est entre autres pourquoi il me fait vraiment plaisir d'être la blogueuse officielle de cette année pour le 24h de Tremblant qui se tient le 4 décembre prochain.

Je vais au 24h depuis plusieurs années, en effet, Codmorse a longtemps géré la diffusion en direct de l'événement et j'animais. J'ai d'ailleurs de merveilleux souvenirs: que ce soit la journée où j'ai fait une entrevue avec une mascotte dans le remonte-pente, les entrevues au sommet avec les artistes, les entrevues avec les enfants dans le village et j'en passe. Tremblant et le 24h sont pour moi des souvenirs touchants, toujours des fins de semaine où je me souviens pourquoi il est important de s'impliquer dans la communauté et de redonner.

Capture d’écran 2015-12-02 à 00.20.23 Capture d’écran 2015-12-02 à 00.20.11

Étant un événement voulant amasser des fonds et où tous les profits sont remis à trois grandes fondations pour la cause des enfants, il est impressionnant et tellement agréable de voir son retour en force chaque année. Pour l'occasion, comme je vous en avais glissé un mot dans un article sur le blogue il y a quelques semaines, Veuve Clicquot aura son équipe présente pour l'événement, pour amasser le maximum de dons possibles et c'est tout un honneur de pouvoir me joindre à eux en tant que partisan. Grâce aux nombreux dons, ils ont même surpassé leur objectif de départ (mais vous pouvez quand même faire un don ici, parce qu'il n'y a jamais assez de dons pour ce genre de cause!).

Un des facteurs qui a vraiment fait la différence fut l'encan silencieux qui a eu lieu lors d'une soirée-bénéfice le 21 octobre dernier. Pour l'occasion, mon entreprise Codmorse a fait tirer une formation qu'on offre pour différents besoins que ce soit en médias sociaux, en contenu et stratégies, en relations publiques, etc. Ce n'était qu'un prix parmi tant d'autres,  mais avec l'aide des gens réunis, ils ont pu amasser la somme de 39 000$ en une seule soirée!

Capture d’écran 2015-12-02 à 00.19.53 Capture d’écran 2015-12-02 à 00.19.36

 

 

Accueil