Mode & Beauté Lookbook

Il y a certains vêtements qui restent trop longtemps dans notre garde-robe parce qu’on pense que ça ne nous fait pas bien. Parfois, c’est juste une question d’agencement. Il suffit de choisir un haut ou un bas différent pour donner un résultat des plus impressionnants. C’est d’ailleurs le cas du look que je vous présente aujourd’hui signé BODYBAG by Jude. Agencer les vêtements amples avec les vêtements ajustés s’apparente quasiment à de l’art et il faut avoir l’oeil afin de bien le faire !

(À lire: Je dis OUI au look naturel )

IMG_7846-2F

Le haut ample : confortable en tout temps

C’est le genre de vêtement qu’on ne prend pas le temps d’essayer en cabine d’essayage, mais qui pourtant fait des ravages. Ce haut procure un style unique décontracté et il devient ainsi facilement un basique que l’on peut mixer avec tout plein de morceaux. Le fait qu’il soit ample me permet justement de le mélanger facilement à mes vêtements plus ajustés. Les points gris font aussi un rappel du gris que l’on retrouve sur la jupe c’est donc un couple parfait.

IMG_7841F

La jupe longue ajustée

Cette jupe longue ajustée ne sera, je dis bien jamais, démodée. Elle procure un look classique et professionnel en tout temps. Le fait qu’elle monte taille haute permet aussi de la jumeler avec des hauts plus courts ; un côté très pratique. Le gris est aussi une couleur qui se mélange facilement; c’est donc un morceau efficace en plus d’être élégant.

Les souliers à talons : un plus

Avec ce genre de look, on peut oser les souliers à talons hauts pour ainsi faire ressortir le côté femme d’affaires en nous. On se retrouve alors avec un look bureau du tonnerre et rien de moins. Si vous souhaitez être davantage confortable avec ce style, on peut aussi l’agencer avec des souliers blancs plateforme : un autre genre, mais toujours très à la mode.

IMG_7826-2F

BODYBAG by Jude

Cette marque de Judith Desjardins a vu le jour en 1998 après que la designer ait vendu quelques petites collections à New York et Montréal. Elle évolue sans cesse et tend maintenant à se concentrer sur le marché des jeunes professionnelles, ce pourquoi j’adore collaborer avec elle !

Elle se concentre sur des coupes simples et contemporaines qui me rendent bien heureuses. Vous le savez très bien que j’aime trouver la beauté dans la simplicité et c’est ce qui fait le charme de ses collections. Alternant entre «edgy» et chic, la nouvelle collection BODYBAG by Jude trouve son équilibre dans le mélange des textures et des looks pour une vie tout en style. En plus, tous les morceaux sont faits à Montréal

IMG_7827F

Bref, parfois il suffit de mélanger des vêtements ensemble afin de créer des looks qui feront fureur même si ceux-ci peuvent sembler simples lorsqu’on les observe un à la fois. C’est exactement ce que JudithIII Il faut seulement se donner la peine de les essayer différemment et trouver des combinaisons gagnantes comme avec ce look BODYBAG by Jude!

IMG_7835F

Le Look:

Top: Bodybag by jude

Jupe: Bodybag by jude

Photos : Julie St-Georges

Styliste : Marine Saussereau

IMG_7836F

IMG_7821-2F

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Être une femme entrepreneure