Jeudi dernier était le lancement de la toute nouvelle bière, la Straw-Ber-Rita, au bar La Porte Rouge à Montréal. Quel fût mon plaisir d’y être invitée! Honnêtement, on y a passé une très belle soirée. Consommations gratuites, station de maquillage, bar à bonbons...tout y était! On se sentait très V.I.P et on aimait ça, faut se l’avouer!

DSC_0950

Ironiquement, je suis allée au lancement de cette toute nouvelle bière, alors que je n’aime même pas la bière habituellement. Il faut dire que je savais à quoi m’attendre, car j’y avais déjà goûté en Floride cet été. Mais bon! Je voulais y aller quand même. Les filles, rassurez-vous, ça goûte beaucoup plus la fraise que la bière (c’est pour ça que j’ai aimé ça!). Servie bien froide sur un amas de glace, elle était délicieuse. Pas trop sucrée, juste parfaite. C’est la bière idéale pour la fille qui veut se rafraîchir entre deux pas sur la piste de danse ou sur le bord de sa piscine (OK, c’est fini ce temps-là...). Même si elle est fruitée, je trouve qu’elle se marie bien avec la nourriture. On nous l’a servie avec du saumon, des craquelins à la volaille et de la salade. Alors, ça fait aussi le travail dans un souper entre amis! Dans le fond, la bière aux fraises, c’est un choix gagnant. Nous avons aussi pu goûter à sa petite soeur : la Cran-Brrrr-Rita. Je crois que je l’ai préférée à la Straw-Ber-Rita. Elle goûte encore moins la bière (les vrais amateurs me diront que ça ne goûte pas la bière du tout, mais moi, je détecte la bière partout, je crois que j’ai un sixième sens pour ça).

DSC_0954

Entre deux gorgées de bière bien froide, on s’est sucré le bec dans des cupcakes cuisinés pour l’occasion : des cupcakes à base de margarita aux fraises! Malheureusement, je n’ai pas pu avoir la recette...au moins, mes fesses me remercieront...

DSC_0969

Je lève mon verre à Straw-ber-Rita qui vient de faire son entrée dans le marché québécois! et je lui souhaite un succès aussi frappant que la soirée de son lancement!

Accueil