Elle est revenue! Les vacances de Virginie au Mexique sont terminées. On dirait qu'on ne s'est presque pas vues depuis le début mars mis à part notre court séjour de quatre jours ensemble à Las Vegas (on vous en parle bientôt sur le site). C'est cela aussi travailler pour LeCahier: on est souvent en déplacement, on est loin de faire du 9 à 5 et notre vie de bureau est tout sauf une vie de bureau traditionnelle... bref, même si on est meilleures amies, même si on travaille ensemble, il nous arrive de ne presque pas nous voir pendant 1 mois et demi. Et je m'ennuie d'elle dans ce temps-là. Dans notre duo, Viv c'est la moins quétaine des deux, oui elle s'ennuie, oui elle aime, oui elle a un grand coeur, mais elle le montre moins. Moi, je serre fort, même en serrant la mâchoire quand j'aime et je dis des phrases à l'eau de rose à tout vent. Je suis comme cela depuis que je suis toute petite: j'aime fort et je ressens le besoin de le dire. Il parait que je convertis plusieurs personnes autour de moi à faire de même... mais à moindre échelle. Pour moi, démontrer de l'amour ce n'est pas une faiblesse, c'est une force... mais tout le monde ne pense pas comme moi. Je vois l'amitié comme une grande richesse. On le lit souvent: notre famille on ne la choisit pas, nos amis oui. J'ai la chance d'avoir fondé ma propre entreprise, je choisis donc non seulement mes amis, mais aussi des collègues de travail, j'ai donc la joie de créer autour de moi un environnement de sourire et de joie.

Depuis le début mars, il y a eu de nombreux changements chez Codmorse, l'entreprise qui possède LeCahier. Deux employés ont quitté l'agence, deux nouveaux sont arrivés, je suis partie dans 3 voyages dont deux de presse, Viv est partie en vacances et j'ai eu la grippe. C'est beaucoup en peu de temps. Me revoici au bureau avec Virginie, à penser à l'été qui arrive et aux mille projets qu'on a devant nous... et je me dis, encore une fois que j'ai de la chance d'être si bien entourée!

Surtout d'être entourée de personnes qui me poussent à décrocher. Quand j'ai commencé à mon compte, à 21 ans, on dirait que j'avais l'énergie de travailler tout le temps, mon cerveau ne me laissait jamais de répit et le boulot était le centre de ma vie. En vieillissant, je suis toujours aussi passionnée de boulot, mais décrocher me permet de mieux revenir. Plusieurs pourraient penser que de travailler avec Virginie fait en sorte que lorsque nous sommes seules, on ne parle que du blogue. C'est faux. Au contraire. Elle veut, avec raison, qu'on soit aussi des amies qui déconnent, qui s'amusent, qui oublient qu'elles ont plus de 25 ans. On redevient deux petites filles... comme lors de la dernière séance photo alors qu'on s'est VRAIMENT battues pour prendre des photos de pyjama party... on n'a pas pu résister... oups!

Cam_alt_VL_2_006 Cam_alt_VL_2_002 Cam_alt_VL_2_001 Cam_alt_VL_2_003Les looks:

Pyjama: La Vie en Rose

Maquillage – Glambar Montreal

Lieu – Hôtel Alt

Photos – Vince Leblanc

Cam_alt_VL_2_004 Cam_alt_VL_2_005

Accueil