Lookbook Mode & Beauté

Vous le savez aussi bien que moi, le mois de septembre est sans aucun doute le mois le plus difficile au niveau de l’habillement. Avec sa température parfois glaciale et parfois d’une chaleur accablante, on ne sait jamais sur quel pied danser. Cela devient tout un sport au niveau du magasinage, mais il existe des pièces de vêtements qui, heureusement, nous permettent de jongler entre ces deux saisons sans problème.

(À lire : Oser les pantalons qui définissent le look)

C’est justement le cas des pantalons ouverts sur le côté, cette tendance qui est partout depuis le printemps. Sceptique au début, je me suis, moi aussi, laissée prendre au jeu de cette tendance mode qui sort de l’ordinaire.

DSC_2893

Tendance idéale pour toutes les occasions

Avec mon mode de vie intense où je dois continuellement passer du bureau à des rencontres avec des clients et à des 5 à 7, il me faut des vêtements qui puissent fonctionner dans toutes ces situations. De plus en plus, je privilégie des pièces polyvalentes plutôt que de me changer trois fois dans une journée.

Bref, ce pantalon se porte avec plusieurs hauts. Vous pouvez aisément varier vos combinaisons afin de procurer un look complètement différent à votre journée. Au bureau, j’ai la chance de pouvoir me vêtir comme bon me semble, mais c’est toujours agréable de se mettre belle de temps en temps. Pour ce look, j’ai opté pour un haut gris à manches longues très sobre afin de rendre le tout plus professionnel et chic. De cette manière, je peux facilement garder cette même combinaison lors d’une rencontre avec un client.

Pour les femmes qui aiment bien terminer leur journée dans un petit 5 à 7, ce pantalon ouvert sur le côté sera votre meilleur ami. La manière dont il tombe sur vos jambes et qu’il bouge lorsque vous marchez donne un style incomparable à votre kit. Il suffit de porter un haut coloré ou simplement avec un léger décolleté et le tour est joué. Vous êtes prête à affronter votre soirée avec confiance!

DSC_2845

Les collections Mademoiselle Earth

Cette marque de vêtements montréalaise était le choix tout indiqué pour moi, puisqu’elle représente qui je suis. Mademoiselle Earth fut créée pour la femme urbaine et active qui aime voyager et vivre avec style. Tous les vêtements y sont faits à la main et s’éloignent donc du côté industriel. J’ai personnellement eu un coup de coeur pour ce pantalon et je ne doute pas que vous tomberez en amour vous aussi.

DSC_2906 DSC_2858

Le look:

Chandail – Vero Moda

Pantalon – Mademoiselle Earth

Photos – Vikki Snyder

DSC_2932

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Lagos ou le paradis terrestre