Lookbook Mode & Beauté

Un morceau incontournable que j’ai porté cet été est la robe patineuse. J’adore porter des robes lorsqu’il fait chaud, surtout lorsqu’elles sont aussi jolies que ce petit morceau de la collection d’été RVCA. La couleur saumon rehausse le bronzage parfaitement, la coupe avantage la silhouette et la taille est magnifiquement soulignée par la petite ligne entre la jupe et le haut.

(À lire : Éterniser l’été avec une robe RVCA)

Ce genre de coupe me rappelle mes années de patinage artistique et me fait sentir comme une ballerine sur glace même si je ne suis pas sur des patins. De plus, bon peut-être que c’est un peu révélateur, mais cette sorte de robe me ramène en enfance, car lorsque je tourne rapidement sur moi-même, la jupe forme un cercle parfait. Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi lorsque vous tournez sur vous-même vêtue d’une robe, mais il me semble que je me sens instantanément plus jolie et ça me met le sourire aux lèvres.

Aussi, avec ses poches, cette robe est idéale pour les petites journées tranquilles sans prétention ou pour une petite sortie le soir quand on veut se mettre chic, mais pas trop. Le tissu de cette robe la rend légère, confortable, élastique et juste assez lourde pour qu’elle tombe bien. C’est le genre de robe que j’aimerais avoir en 10 différentes couleurs pour pouvoir la porter tous les jours durant l’été. Puis en même temps avec un gros pull, des collants et des bottillons, cette robe va me suivre jusqu’à la tombée des premiers flocons.

Pour terminer, parfois il faut que j’essaie plusieurs morceaux et plusieurs tailles différentes avant de trouver des morceaux d’été qui me plaisent et qui sont bien coupés et assemblés. Je peux dire qu’avec RVCA,  je ne suis jamais déçue et que, en plus, j’ai l’impression que leurs collections sont faites sur mesure pour moi!

Le look :

Robe – RVCA

Chaussures – Aldo

Photos – Vikki Snyder

-->
Un article de
Camille Paul's Avatar
Camille Paul
Chargée de projet

Une tasse de bonne humeur, un quart de tasse de gêne, une belle grosse cuillère d’autodérision et une pincée d’akwardness et de sarcasme, voici la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Le soleil me brûlait la peau