Mode & Beauté

Malgré le froid qui devient de plus en plus intense, nous avons toujours cette envie de nous sentir bien dans nos habits. En plus, avec les soldes du Black Friday et Noël qui cogne à nos portes, c’est l’occasion parfaite pour se faire plaisir. Personnellement, depuis une semaine, j’ai envie de revêtir ma garde-robe au goût du jour. Voici donc une sélection de robes, certaines plus chics et d’autres idéales pour tous les jours.

À lire : Une petite robe noire qui traversera le temps… 

Pour un look charmant

Cette jolie petite robe de chez Dynamite est parfaite pour le bureau comme pour vos soirées au restaurant. Elle est délicatement cintrée et tombera parfaitement sur vos hanches. D’une couleur oxydée, elle sera idéale pour les brunettes et le temps des fêtes. De plus, il faut profiter du rabais de 30% offert sur toutes les collections au Dynamite. Une robe à 24$ c’est tout une aubaine!

Robe cache-coeur 40$, en spécial à 24$ en ligne

Source image : Dynamite 

Pour un look épatant

Nous avons toutes besoin d’une robe noire intemporelle dans notre garde-robe. Toutefois, ce n’est pas parce qu’elle est noire, qu’elle doit être ennuyante. Le résultat doit être tout autant réussi qu’avec une autre robe plus éclatante. Cette robe brodée et évasée vous donnera un look écolière sophistiqué et j’adore ça! Vous pourriez y ajouter des talons de couleur, pour une touche audacieuse.

Robe perforée et brodée 49,90$

Source image : Zara

Pour un look sophistiqué

Cette jolie robe en tricot de RW&CO est parfaite pour le bureau. Le petit noeud papillon à la taille rajoute un élément féminin à la robe en amincissant la taille délicatement. De plus, le matériel est idéal pour les températures plus froides de nos hivers. Personnellement, j’y rajouterais des collants noirs avec motifs! Robe droite en tricot nouée à la taille 89.90$, en spécial à 53.94$

Source : RW&CO

Pour un look à la fois chic et confortable

Ce que j’adore de ce jumpsuit, c’est assurément sa couleur et son aspect confortable et sportif. Ce vert forêt est parfait pour le temps des fêtes. En ce qui concerne la coupe, elle est cintrée et évasée au niveau des mollets. Les lignes verticales avec cette coupe droite donneront un effet de grandeur à votre silhouette. J’aime bien l’idée de le porter avec des chaussures de sport ; parfait pour vos 5 à 7 décontractés!

La combinaison rayures pointillées, 79.99$

Source image : Simons 

Pour un look de soirée

Cette robe est digne des grandes soirées. J’apprécie particulièrement le décolleté au niveau du dos qui met en valeur celui-ci avec grâce. La Petite Garçonne est une jolie boutique située sur la rue St-Laurent qui offre des collections de vêtements aux coupes toujours parfaites et flatteuses. Les prix sont relativement plus élevés que dans les grandes chaînes mais cette boutique se distingue par son style unique et ses matériaux de qualité.

 

 

Vateron Night, 98$ 

Source image : La petite Garçonne

Pour de beaux bas collants originaux, je vous conseille Le Coffret de Rachel. En ce moment, il y a de belles promotions, en plus! Bon magasinage à vous les filles. :)

Source image de couverture : Unsplash 

-->
Un article de
Marilena Carenzi's Avatar
Marilena Carenzi

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Nubas MTL : une marque féministe d'ici