Lookbook

Je sais bien qu’on est rendu en hiver et qu’il fait vraiment froid dehors, mais j’ai envie de vous présenter une robe corail qui me fait plus que triper et qui vient de chez Tobi, une boutique en ligne que j’adore! Cette robe, je l’ai déjà en vert (je vous la présentais ici), est juste parfaite par sa coupe ample et son dos ouvert. On peut facilement la porter au travail, avec une veste, pour ensuite être sexy au 5 à 7. De plus, c’est une robe parfaite quand on part en voyage puisqu’elle ne fripe pas (oui oui, je l’ai testé).

Pour le look d’aujourd’hui, je me la suis jouée inspiration Nelly Furtado avec les gros anneaux et le bracelet à la cheville, mais je suis restée en simplicité puisque je voulais que la robe prenne toute la place!

D’ailleurs, en parlant de voyage, plusieurs personnes me parlent de mes récentes aventures. En effet, j’ai eu la chance de visiter les Îles-de-la-Madeleine, la France, le Maroc et Chicago cet automne. Pour l’instant, je n’ai aucun autre voyage de confirmé avant la fin de l’année, mais vous n’avez pas fini d’entendre parler de ceux que j’ai faits puisque je vous prépare des itinéraires et une série d’articles pour vous inspirer à partir vous aussi découvrir ces magnifiques destinations!

DSC_1847

DSC_1861

 

Le look:

Robe – Tobi

Bracelet de cheville – Twenty Compass

Photos – Vikki Snyder

 

DSC_1859

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Marché de Noël d’Etsy à Laval : le temps de faire ses achats des Fêtes