Lookbook Mode & Beauté

J’ai grandi en lisant les articles du Cahier. C’est vrai, j’ai toujours aimé voir ce qu’allaient porter Camille Dg ou Virginie Pichet dans leurs prochains looks et voir comment elles pourraient inspirer mon propre style. Eh bien, me voilà maintenant dans leur peau, dans un sens. J’aurai, à partir de maintenant, moi aussi des looks à vous présenter. Des looks qui me représentent, qui m’inspirent ou tout simplement que j’avais envie d’essayer. Des fois, c’est le fun jouer un rôle le temps de quelques photos, non?

Le premier look que je vous présente vient de la boutique ONZE MONTRÉAL. Une belle petite robe passe-partout BEAUCOUP trop confortable que je pourrais facilement porter dans la vie de tous les jours. J’aime beaucoup le motif, qui donne un petit « je-ne-sais-quoi » à la tenue. Clairement que personne ne peut se prendre trop au sérieux avec des cerises sur ses vêtements. Et c’est ça le but dans la vie selon moi, s’amuser!

Ce que j’aime le plus de cette robe, c’est qu’on pourrait la porter facilement dans plusieurs contextes différents. Tu peux autant la porter pour travailler que pour rencontrer tes beaux-parents pour la première fois (impossible qu’ils ne t’aiment pas avec ça sur le dos!). Tu peux aussi la porter avec des talons très hauts, des flats ou des bottillons (comme celles du H&M que je porte dans les photos), rajouter un jacket de cuir ou de jeans et ça change ton look complètement.

Au final, avec tes vêtements, ne te prends pas trop au sérieux et tout va bien aller!

DSC_2962

DSC_2991
DSC_2928

Le look:

Robe – Onze Montréal

Bottillons – H&M

Sac – jeane & jax

Lieu – Le Crystal

Photos – Vikki Snyder

DSC_2986

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Adopter ou non les tendances prévues pour cet été