Lookbook Mode & Beauté

Le 31 décembre arrive à grands pas! On vous propose donc la petite robe noire parfaite pour le 31 décembre! Tu la préfères plus ou moins sexy? Camille Dg vous en propose deux aujourd’hui!

Le 31 décembre, pour la plupart des gens, ça se fête entre amis, dans un bar. Pas pour moi. Depuis que je suis toute petite, je passe cette soirée en famille. C’est une tradition que je trouve vraiment importante et je  chéris ce temps avec mes proches. On a la chance d’avoir une grande famille en santé et surtout remplie d’amour. Aucune soirée entre amis ne pourrait me faire rater cela. Mes amis, je les verrai une autre fois. Mais je sais que ce n’est pas le cas de tous. Ainsi, je me suis dit que j’allais vous préparer deux looks parfaits pour cette soirée festive, peu importe où vous la passerez. Pendant des années, ma robe du temps des fêtes était très sexy avec de grands décolletés et toujours très longue. Plus maintenant puisque je préfère opter pour le confort…

Première option: plus sage

Voici la robe que j’ai portée le 24 au soir, alors que mes parents recevaient la famille Desrosiers chez eux. Cette magnifique robe de la section Icône de chez Simons a une coupe moderne avec un décolleté en V à l’avant et à l’arrière. Toutefois, ce qui a vraiment attiré mon attention, ce sont les fausses plumes au bas de la robe qui lui donne un air festif. On pourra aisément la porter de nouveau au travail en mettant un col roulé sous cette dernière afin de couvrir un peu le buste et le tour est joué!

IMG_2810F

IMG_2805F

Le premier look:

Robe – Simons

Boucles d’oreilles – Tobi

Chaussures – La Canadienne

Photos – Julie St-George

IMG_2821F

Deuxième option: plus sexy

Pour certains le Jour de l’an est plus sensuel et c’est le moment de sortir cette robe plus sexy! Parfait! J’en ai trouvé une chez Tobi qui a accroché mon regard pour ses détails. J’aime tout d’abord le dos ouvert de cette robe courte. Puis, la dentelle au décolleté la rend très féminine. Finalement la transparence camouflée par la dentelle au ventre est le petit détail qui fait toute la différence. Non, ce ne serait pas la robe que je porterais avec toute ma famille, mais dans un bar: pourquoi pas! De plus, on peut facilement la reporter cet été: elle ne fait pas trop Noël!

IMG_2843F

IMG_2841F

Le deuxième look:

Robe –Tobi

Boucles d’oreilles – Horace

Bagues index – Beblue

Photos – Julie St-George

IMG_2850F

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Hommage à toi et à tes différences - spécial temps des fêtes