Lookbook

Comme vous le savez, on adore la belle lingerie et on ne rate jamais une occasion d'essayer de nouveaux modèles et de découvrir de nouvelles marques. Pour la dernière séance photo, la boutique Workingirls Lingerie nous a envoyées quelques modèles à essayer. Workingirls, c'est une boutique à Saint-Henri qui propose de la lingerie de luxe, notamment de célèbres marques européennes qui sont difficiles à trouver à Montréal. Chaque morceau dans la boutique et sur la boutique en ligne est soigneusement sélectionné et ça se voit tout de suite: l'offre est magnifique et, surtout, sort de l'ordinaire. Il y a autant des modèles plus traditionnels qui peuvent se porter tous les jours que de la lingerie fine que je réserverais plutôt pour des soirées à la maison *wink, wink*. De plus, la boutique offre un service de lingerie sur-mesure, avis à celles qui ont de la difficulté à magasiner des soutiens-gorge! Aujourd'hui, je vous présente 3 ensembles et, bientôt, 2 autres dans le violet. Les 3 ensembles ci-dessous sont noirs et bien que le noir soit un classique en lingerie, les 3 sortent vraiment de l'ordinaire et on voit que tout est pensé dans les détails. C'est féminin, sexy, beau et, surtout, on se sent bien quand on porte cela.

Les photos sont de Vikki Snyder.

Le Teddy Bisou Bisou de la marque Mimi Holliday (disponible ici)
Mon coeur a fondu quand j'ai vu ce morceau (celui de mon copain aussi d'ailleurs haha). Je n'avais jamais vu de morceau comme cela auparavant et j'adore l'idée, c'est le déshabillé idéal. Le bas forme un short, mais le tout est lousse et en soie donc ça flatte la cuisse et donne une jolie silhouette. Le haut en dentelle est complètement transparent et la ceinture qui se noue autour de la taille assure une belle silhouette. Pour la séance photo, j'ai mis un soutien-gorge autocollant couleur peau en-dessous, c'est pourquoi j'ai l'air d'avoir des seins de Barbie, hihi! Immense coup de coeur pour ce morceau!

_DSC9017 _DSC9008 _DSC9014

L'ensemble bralette et jupe Black strings de la marque Made by Niki (ici)
Cam a essayé un ensemble des plus osés, entièrement en franges qui suivent les mouvements du corps quand on bouge. C'est plutôt un ensemble style boudoir qu'on porte pour des occasions spéciales. Le bas de la jupe a un effet drapé et elle est fendue au dos, pour un effet encore plus sexy. Oseriez-vous?

_DSC9222

L'ensemble Twinkle Bomb de Mimi Holliday (ici) 
J'adore cet ensemble en soie et dentelle avec ses picots argentés. Le soutien-gorge balconnet met vraiment le buste en valeur (c'est mon modèle de soutien-gorge préféré, j'aime quand les bonnets ne montent pas très haut sur la poitrine) et le dos du tanga fait une jolie boucle: le petit détail qui fait la différence. C'est un ensemble un peu plus discret qui ne sera jamais démodé.

_DSC9102 _DSC9104

Quel est votre kit préféré?

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Un 5 à 7 à l'italienne, pourquoi pas!