Lookbook Mode & Beauté

J’ai toujours aimé les complet pour femmes avec un pantalon. Je trouve ce que ça donne un look de pouvoir et que c’est confortable. L’osez-vous?

Parfois, on dit que c’est plus compliqué de s’habiller si on est une femme qu’un homme, on dit que les vêtements de travail d’un homme coût plus cher que ceux d’une femme, mais que la femme en a plus, on dit… tellement de choses! Depuis l’enfance, j’aime les pantalons, je trouve cela confortable. Quand j’ai commencé à vouloir porter des vêtements de femmes d’affaires et oser le complet pour femmes, j’ai souvent choisi des robes ou des jupes, je me disais que c’était féminin. Je gardais le pantalon pour les soirs et les fins de semaines. Le complet pour femmes, c’était le look de Rachel dans Suits avec une jupe crayon et un veston coupé court ou une chemise semi-transparente. J’ai vieilli. Et j’ai commencé à essayer des complet pour femmes avec des pantalons. Tout de suite, j’ai aimé le look plus androgyne que cela proposait… c’était avec les accessoires ou mes cheveux que je choisissais si j’étais plus ou moins féminine. C’était à moi de choisir comme à chaque jour: le pantalon n’y changeait absolument rien. Et je retrouvais le confort que j’aime tant!

Aujourd’hui, je vous présente donc un look avec un complet pour femmes avec pantalons de chez Le Château avec un motif carreauté. Je suis tellement tombé sous le charme de cet ensemble que je le porterais sans hésiter à mes réunions d’affaires! C’est votre genre?

 

DSC_7161

DSC_7149

DSC_7097

DSC_7086

DSC_7155

DSC_7132

 

Le look:

Vêtements – Le Château

Souliers – Call it Spring

Sac – Céline Dion chez Rubino

Photos – Vikki Snyder

 

DSC_7087

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Viv: la veste sans manches poilue