Déco Style de vie

Désodorer, parfumer, décorer; voilà le mandat des lampes Berger. Venant tout droit de Paris, le produit se démarque des autres «sent-bon» par sa qualité et son esthétisme. Oublie les parfums en cacanne! Les lampes Berger, comme son nom l’indique, sont des lampes. Donc elles sont belles. Donc elles sont pratiques. Donc elles décorent ta maison en plus de la parfumer. L’équation mathématique est simple: les lampes Berger sont belles, sentent bonnes et sont un outil déco. Bref, elles sont aussi belles qu’utiles. I think we’ve found ourselves a winner!

ESSENTIELLE

Source: Lampe Berger

Exhalant un air propre et parfumé, les lampes Berger présentent une collection incroyable qui se compose en une variété de genres, de designs et de matériaux pour répondre aux envies de chacun (presque comme un service personnalisé, dans le fond). Inspirés de la nature et des voyages, les lampes Berger comprennent une panoplie de fragrances relaxantes qui invitent au bien-être: saveurs exotiques, pétillance sublime, envolée chaleureuse… l’éventail des parfums est aussi vaste que votre imagination (c’est pas peu dire)!

ocean-breeze-1l-us_can

Source: Lampe Berger

menthefraiche500ml-us-ca

Source: Lampe Berger

Une description objective c’est bien, mais rien de mieux qu’une expérience personnelle pour bien présenter un produit! Ça tombe bien parce qu’au bureau, nous avons reçu une lampe bingo taupe accompagnée de deux parfums. Mon verdict? Su-bli-me! Ça sent bon, ça marche bien et l’odeur imprègne notre environnement de travail. En d’autres mots, c’est efficace et c’est cute. On a littéralement vidé une bouteille complète de parfum tellement on est tombés en amour avec les lampes Berger. Une odeur fraîche et légère; amènes-en mon ami! En plus, les lampes viennent en différents modèles donc s’adaptent à n’importe quelle déco. C’est fabulous! Perso, ce que j’apprécie le plus des lampes Berger, c’est leur versatilité. Pourquoi? Parce qu’elles se présentent en une dizaine de modèles et peuvent s’agencer à une centaine de parfums. Assurément, il y en a pour tous les goûts.

torsad_-transparente_1

Source: Lampe Berger

torsad_-ambre

Source: Lampe Berger

athena-noire

Source: Lampe Berger

Autre chose pour laquelle je craque, c’est l’idée de purifier sa maison avec un «sent-bon» aussi bon que joli. Pourquoi se contenter d’un purificateur d’air laite quand il existe sur le marché, pour une somme relativement abordable, la Lamborghini des bonnes odeurs? J’entends la réponse d’ici et vous avez raison: on peut se contenter de mieux alors on VA se contenter de mieux, right? Sérieusement, les produits fonctionnent bien et rehaussent votre déco en deux temps, trois mouvements. Je suis vendue. Et je suis prête à parier que vous le serez aussi, les filles. Arrêtez de tolérer les odeurs désagréables et laissez aller votre princesse intérieure. Les lampes Berger, c’est un coup sûr!

Ça t’intéresse? Visite leur site web et leur page Facebook. #Lampeberger

-->
Un article de
Aimée Lemieux's Avatar
Aimée Lemieux

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

I’m in love with the COCONUT BAR