Mode & Beauté

Eh oui! Encore moi avec un article de look! Je vais vous dire un petit secret : je tripe vraiment à prendre ces photos. Sans être la America’s Next Top Model que j’ai toujours voulu être depuis l’âge de 14 ans jusqu’à environ 20-21 ans, ça me permet de réalisé mon rêve d’être « mannequin » pour de jolis vêtements. En plus, ce sont tellement de belles tenues qu’on me propose chaque fois! Dans l’article d’aujourd’hui je vous propose un morceau que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe été comme hiver : la combinaison short!

Laissez-moi vous expliquez pourquoi ce petit bijou rouge de la compagnie TOBI est un incontournable pour l’été (et pourquoi pas pour le printemps et l’automne aussi?).

Look jumper rouge 1

Bon, une combinaison short, c’est la vie parce que premièrement quand il vente, vous n’avez pas à vous soucier de rester gracieuse et être en état d’alerte permanent parce qu’il ne vous restait que votre string doré marquer sassy en diamant qui était propre… et vous ne voulez pas montrer ça aux touristes asiatiques à côté de vous au belvédère du Mont-Royal. Deuxièmement, une combishort, ça s’adapte à plusieurs activités qui ne conviennent pas à une robe (ex. vous êtes sur une date dans le Vieux-Port et il vous propose de faire la tyrolienne… avec une robe c’est non, avec la combinaison short vous aller être la première en haut de la tour). Troisièmement, avez-vous vu la couleur et la coupe de cette combishort? Moi j’adore! Le haut cache-cœur aux manches larges est très flatteur et le petit bout de peau qui apparaît entre le haut et les shorts laisse planer le doute à savoir : est-ce qu’elle porte un deux pièces ou un une pièce? Mystère…

Jumper rouge dos

De plus, ce qui est intéressant avec cette tenue, c’est qu’elle se porte d’une saison à l’autre. Bon, peut être pas l’hiver, mais à la fin de l’été avec un beau collant et une petite veste en cuir… ça reste un OUI! Sinon (bon je pense vraiment beaucoup trop au futur) à la fin de l’hiver l’année prochaine, vous allez avoir hâte à l’été et quoi de mieux que de mettre cette combinaison short TOBI qui à hâte de sortir avec un collant de couleur opaque et un beau petit manteau de laine.

Vous voyez, certaines voient la mode comme des morceaux qu’elles doivent absolument posséder et qu’elles jetteront après trois utilisations. Moi je vois chaque morceau dans ma garde-robe comme un investissement et cette combinaison short rouge avec imprimés fleuris en est un bon.

jumper rouge 2

Le look

Combinaison short : TOBI

Photos : Vikki Snyder

-->
Un article de
Camille Paul's Avatar
Camille Paul
Chargée de projet

Une tasse de bonne humeur, un quart de tasse de gêne, une belle grosse cuillère d’autodérision et une pincée d’akwardness et de sarcasme, voici la...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

20 idées cadeaux à offrir à ton papa!