Style de vie

La fête des pères approche!! Well, elle fait plus qu’approcher puisque c’est dimanche (S/O à tous ceux qui avaient oublié). Un papa, on dirait que ça a toujours tout ce dont il a besoin. Personnellement, trouver un cadeau au mien est super difficile, peu importe l’occasion! Une chance que ma soeur a des idées parce que sinon je ferais dur. On pense souvent aux cadeaux classiques pour l’homme de notre vie, genre des outils, des vêtements, un forfait spa, un accessoire pour son hobby favori, etc. Un truc auquel on pense moins, c’est à l’alcool. Oui, on offre souvent une bouteille de vin aux parents de son nouveau chum (ou nouvelle blonde) parce qu’on ne les connaît pas suffisamment pour offrir autre chose, mais sinon, on n’explore pas assez souvent les autres possibilités que la SAQ nous offre.

En vue de la fameuse fête des Pères, Le Cahier a décidé de t’aider un peu (on est gentils comme ça nous!). Camille et l’équipe vous ont concocté une petite vidéo avec Johnnie Walker Black Label. Pour les gens qui l’ignorent, il s’agit d’un Scotch-Whisky très réputé. Offrir cette bouteille à son père est une excellente idée en soi, mais ce qui est encore mieux est de lui suggérer plusieurs façons de le déguster. Dans la vidéo, on te propose 4 façons de le préparer, du plus classique au plus fancy. Même si les recettes sont bien expliquées dans la vidéo, je vous les ai tout de même écrites pour vous faciliter la vie!

Source : static1.squarespace.com

#1 : Sur glace

– Un beau petit verre
– Des glaçons
– 1 oz et demi de Johnnie Walker Black Label

#2 : En Cocktail

– Encore un beau petit verre
– Des glaçons
– 1 oz de Johnnie Walker Black Label
– 1 demi oz de Cherry Brandy
– 1 demi oz de Vermouth
– Environ 1 oz de jus d’orange sanguine (ou autre agrume)

#3 et 4 : Simple mix

– Toujours un verre
– Toujours des glaçons
– 1 oz et demi de Johnnie Walker
– Eau de coco ou Ginger Ale (quantité au goût)

Et voilà, tu as tout ce qu’il faut pour faire passer une fête des Pères géniales à ton papa! Sinon, si tu n’es pas totalement satisfaite avec cette idée, on a un article juste ICI qui te donne d’autres idées!

Cet article est sponsorisé

-->
Un article de
Bianelle Gélinas's Avatar
Bianelle Gélinas

Maladroite, un brin naïve, mais définitivement rêveuse et passionnée, Bianelle est une fille qui a toujours dix mille projets en même temps. Elle s’est découvert...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Tutoriel beauté : Mascara 101 avec Camille Dg