Style de vie

Tu sais que ta vie est rendue relaxe quand, en faisant la vaisselle, tu te dis : «Wow! J’aime vraiment les nouvelles éponges »!

Profitez des petits bonheurs qu’ils disent.

Je suis rendue plate

Aujourd’hui, du haut de mes 23 petites années, j’ai trouvé le bonheur en cuisinant mes lunchs pour la semaine et de la fierté à faire mon épicerie sans rien oublier.

Mon fond d’écran de cellulaire c’est ‘’les 16 habitudes pour te rendre heureux’’ et le pire drame que j’ai vécu en trois mois, c’est le remplacement de ma laveuse.

J’ai un sac magique que je laisse à l’école pour mes maux de dos et une paire de pantoufles pour ne pas passer la journée avec des bas mouillés. Si jamais tu te le demandes, NON, ce n’est pas sexy une fille en pantoufles avec un sac magique qui pue le sarrasin.

Souvent, je ne vais pas prendre de bière avec mes amis de l’école parce que je préfère rester avec mon coloc, chez nous, à écouter des séries et nous taguer sur des vidéos de chiens en espérant qu’il accepte qu’on en achète un.

Je suis rendue plate

Je me lève tôt le matin parce que je veux avoir le temps de m’étirer sur de la musique relaxante et d’appeler ça du yoga. Je dépense plus d’argent pour des bougies que pour de la bière, et pour la moitié d’entre elles, je ne peux même pas les allumer parce qu’elles sont décoratives.

chandelle détente relaxer relaxation Source: Unsplash

Le plus gros orgasme que j’ai eu depuis trois mois, c’est de rentrer chez moi et de voir que la vaisselle est propre. ÇA, c’est me toucher juste là où il faut!

Je n’ai jamais d’argent pour voyager, parce que mes suppléments alimentaires me coutent 200$ par mois, mais au moins, je digère SUPER BIEN!

Si je ne bois pas mes trois litres d’eau par jour, j’ai des problèmes urinaires et si je ne dors pas mes huit heures de sommeil par nuit, je ne suis pas parlable.

Je suis rendue plate

Mais vous savez quoi? Je n’ai jamais été aussi heureuse, et cette sensation-là, d’être à la bonne place au bon moment, elle n’arrête pas de grandir, même avec un sac magique dans le bas du dos et une haleine de vitamine C. Être plate, c’est ben le fun!

 

 

-->
Un article de
Joanie Henry's Avatar
Joanie Henry

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Voyage dans le sud, beau, bon, pas cher!