Faits Vécus Lookbook

On voit souvent Camille en bikini… voici un look maillot qui saura vous surprendre…

Les coups de soleil peuvent rapidement te gâcher un voyage. Je me souviens de mon premier voyage de surf au Costa Rica avec mon ancien copain. Il avait bien brûlé à l’arrière des genoux en étant couché sur sa planche, brûlé au point d’avoir du mal à marcher. C’était douloureux pour lui et dix ans plus tard, je m’en rappelle encore. Tu n’as certainement pas envie que ça t’arrive. Souvent, quand je pars et que je sais que je ferai de la planche à pagaie ou du surf, je m’apporte certes divers maillots, mais aussi une veste-maillot à manches longues. On n’est jamais trop prudent.

Je sais qu’en me regardant, les personnes ont souvent le réflexe de se dire que je ne porte pas de crème solaire. Classique. Avec mon teint de peau, on peut facilement penser que je ne fais pas attention, ce qui est pourtant faux. Je n’ai certainement pas envie d’avoir une maladie de la peau ou d’être complètement ridée par le soleil. Non merci. Rien ne bloque mieux toutefois, que des vêtements. Ainsi, j’avais envie de vous présenter, aujourd’hui, un look en maillot idéal pour celles qui aiment faire du surf ou de la planche à pagaie en voyage. Certes, ce n’est pas le maillot qui vous fera un beau bronzage, mais vous serez protégé. MC porte un modèle de la même collection, mais en version bikini.

DSC_8086

Quand on a vu ces maillots, on a tout de suite aimé leurs coupes différentes des maillots standards. MC vous présente d’ailleurs son look JUSTE ICI sur le blogue. Pour ma part, je trouve que le rouge bourgogne est simplement magnifique sur une peau bronzée. On a donc choisi de prendre ces photos de looks à deux sur le bord de la plage au coucher du soleil. En petite tannante que je suis, j’ai choisi de monter sur les roches bordant la plage. J’avais oublié de noter que ça fait mal aux pieds!

J’aime aussi que le maillot s’attache à l’avant, c’est facile à mettre (plusieurs s’attachent au dos). De plus, une fois la fermeture éclair complètement remonté, elle ne nous gênera pas sur une planche de surf! J’aime aussi que les pouces permettent de retenir les manches quand on bouge beaucoup, ça permet de ne pas se soucier de comment celles-ci vont réagir dans l’eau!

DSC_8004

DSC_8068

DSC_8050

Les looks:

Maillot de Cam – Quintsoul

Maillot de MC – Quintsoul

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

DSC_7965

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

La prochaine fois que tu partiras en randonnée en montagne...