Style de vie

ATTENTION, il va y avoir des spoilers!

 

Si tu n’as jamais écouté Jane The Virgin, arrête immédiatement ce que tu fais et va regarder en rafale les quatre dernières saisons parce que c’est une des meilleures séries Netflix. La saison cinq vient tout juste de commencer et je suis déjà en haleine sur le bout de mon fauteuil. On a l’habitude d’avoir toute la saison disponible sur Netflix, mais ce n’est pas le cas pour Jane the virgin. Une émission par semaine, tous les jeudis jusqu’au 1er août. Oui, oui, tu as bien lu. Tu vas devoir patienter pour voir chaque épisode, comme si t’allais chez tes parents pour souper dimanche soir et que ta mère écoutait ses séries de fin de soirée. On a eu déjà quatre belles saisons de cette série et la cinquième sera la dernière. Bien que je sois triste que ce soit fini, je suis heureuse que la série finisse avant qu’il ne soit trop tard. Quand on pense à The Walking Dead qui est clairement dû pour finir, mais que la sauce s’étend encore…

Je ne sais pas ce qui t’a fait tomber en amour avec cette série, mais moi c’est dès le premier épisode, dès les premiers mots. J’ai tout de suite aimé la personnalité de Jane et avec le temps, comment elle a évolué. J’aime la relation qu’elle a avec son abuela. J’aime rarement les narrations dans les émissions, mais il y a un petit quelque chose de tellement drôle et juste au point avec celle de Jane the virgin.

jane-the-virgin-season-5-finalSource image: otakukart.com

Dernier avertissement pour les spoilers, si tu n’es pas à jour, arrête ta lecture ici ou assume que tu risques d’avoir des petites surprises.

 

Les dix dernières secondes du dernier épisode de la saison quatre m’ont jetée par terre, toi aussi sûrement. Michael! MICHAEL! L’aviez-vous vu venir son retour? Pas moi. J’avais vraiment hâte que la prochaine saison arrive parce que je ne me pouvais plus. Comme dans « je regardais l’Instagram de Justin Baldoni tous les jours. » Et oui, si tu ne suivais pas encore le beau Rafael sur Instagram, tu devrais te dépêcher à t’abonner parce que c’est vraiment du bonbon pour les yeux.

Alors nous voilà de retour avec la nouvelle et dernière saison de la série. Michael est là, ou je devrais plutôt dire que Jason. De retour avec un accent sud-américain très craquant, un sourire absent et des yeux un peu vides. Ses yeux étaient vides, mais le cœur de Jane était plein. J’essaie juste d’imaginer le choc qu’elle a dû vivre et je n’y arrive même pas. C’est vraiment un scénario digne d’un telenovela.

jane the virgin rafael michaelSource image: bustle.com

Mes prédictions pour la dernière saison

  1. Jason va revenir à sa personnalité de Michael. Il va retrouver sa mémoire et retomber en amour avec Jane.
  2. Mais juste avant ça, il va coucher avec Petra.
  3. Rose va s’évader de prison et Luisa va retomber en amour avec elle.
  4. Jane va évidement avouer tout croche à Rafael qu’elle a encore des sentiments pour Michael et ils vont se séparer.
  5. Elle va tout de même revenir avec Rafael. #TeamRafael
  6. Xo va mourir de son cancer et ça va laisser une très grand cicatrice sur le cœur de Jane
  7. Jane et Rafael vont se marier #TeamRafaelForEver
Source image de couverture: themarysue.com 
-->
Un article de
Marie-Ève Lévesque's Avatar
Marie-Ève Lévesque

La passion de Marie-Ève pour l’écriture a commencé dès son enfance lorsqu'elle écrivait des petites histoires dans son journal intime. Depuis, elle évolue au fil...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

De 1986 à 2019: au revoir Musique Plus