J'ai 29 ans. Un chum. Des amis. Une famille. Deux chats.

Je suis chanceuse d'être si bien entourée dans la vie. Je sais que j'aime plusieurs personnes qui me le rendent bien. Autant j'ai trouvé l'enfance et l'adolescence difficile côté amitié par moments, autant, depuis quelques années, je sens que j'ai mon filet et ça fait le plus grand bien du monde.

via GIPHY

J'ai 29 ans. Un condo. Deux compagnies. et...

C'est bien, mais ce n'est pas essentiel. Et étrangement, ce fut au centre de ma vie tout au long de ma vingtaine. Cette soif de m'accomplir à travers mon travail.

Beaucoup de vêtements et de bébelles. Dont j'ai souvent du mal à me défaire. Mais depuis cette année, étrangement, je me sens bien quand j'épure. Comme si je m'étais perdue au centre de tout ce matériel dont plus souvent qu'autrement, je me fous éperdument.

via GIPHY

J'ai 29 ans. Je voyage plusieurs fois par année.

J'adore cela. J'ai toujours voulu voir le monde entier et comme chaque mois je prends l'avion, je ne cesse de découvrir cette planète qui me fascine.

via GIPHY

J'ai 29 ans. J'ai toujours rêvé de vivre de ma plume et j'écris chaque jour.

Mais je n'écris plus comme avant. Depuis cinq ans, il m'est difficile de me créer un monde imaginaire et d'écrire des romans. J'écris tellement dans mon boulot, que mon imagination est partie en voyage. Elle revient parfois. Et alors, il faut que je saisisse l'opportunité. Parce que sinon elle repart. D'un coup.

via GIPHY

J'ai 29 ans et je me remets en question. Souvent. Je veux trouver le bon chemin et le faire en étant heureuse.

J'ai toujours été fonceuse. J'ai avancé dans la vie en ouvrant le plus de portes possible, en saisissant les occasions, en créant d'autres opportunités et en travaillant fort. Je ne me suis jamais satisfaite du minimum. Je voulais plus. Et encore plus de moi-même. J'exigeais de pouvoir tout faire parce que j'avais envie de me dire que la vie c'était cela.

via GIPHY

J'ai 29 ans et il m'arrive d'aimer mon corps quand je me regarde dans le miroir.

Et ce même plus souvent qu'autrement. Toutefois, ce ne fut pas le cas tout au long de ma vie. J'ai souvent trouvé que je n'étais pas assez ci ou trop cela. Là, j'accepte mon corps comme il est parce qu'il me permet de faire toutes les activités que j'aime et que j'apprends à le trouver beau. Et ça c'est tout un cadeau.

via GIPHY

J'ai 29 ans et 30 ans à la fin du mois.

Qu'est-ce que la vie me réserve? Je ne le sais pas et c'est bien correct comme cela. J'ai hâte de voir, mais pas trop... je veux savourer chaque instant parce que ça va vraiment trop vite. On dit que vieillir rend plus sage. Je ne le sais pas. Mais je peux dire sans l'ombre d'un doute que la femme de presque 30 ans est bien plus épanouie que celle de 20 ans.

La trentaine s'annonce bien, non?

via GIPHY

Accueil