Mode & Beauté

La semaine dernière, j’ai assisté au dévoilement des prochaines collections de Jacob pour les mois de mai et juin. Étaient réunies en matinée journalistes, blogueuses et représentantes de JACOB pour une présentation-déjeuner fort agréable à la boutique sur Sainte-Catherine.

DSC06001

J’ai été 100 % séduite par les couleurs vibrantes et les imprimés proposés; on passe du néon au marine, des rayures aux pois et des jupes courtes ligne A aux robes maxi. Comme d’habitude, j’ai fait une photographe de moi-même pendant la présentation donnée par Cristelle et voici, en photos, mes morceaux chouchous!

Le chemisier à pois jaune fluo
JE LE VEUX! J’adore les chemisiers, j’adore les pois, le jaune est une couleur que j’adore même si, l’hiver, je ne peux me le permettre. Mais là, le soleil s’en vient, donc je dis oui! Il est disponible dans le bleu et autres couleurs pour les plus conservatrices! Il se détaille à 50$.


A011041_$49.90

Des rayures, encore et encore des rayures!
Je crois que ces modèles de robes sont la définition des robes parfaites pour passer du bureau à l’apéro. Elles ne sont ni trop courtes ni trop décolletées pour donner des idées pas catholiques à votre patron (et bien sûr cette dernière phrase ne s’applique pas à mon cas puisque mon « patron », c’est Camille), mais elles ne font pas « ma tante » pour autant. Bref, on aime! Je sais que les rayures sont présentes dans toutes les boutiques depuis une éternité dès que le printemps revient, mais j’ai l’impression que je ne m’en lasserai jamais, surtout que Jacob réinvente cet imprimé de toutes les manières possibles!

DSC05975

Encore dans le rayé, voici une robe maxi parfaite pour toute occasion, que je me verrais bien porter en voyage pour une journée à faire la touriste!

DSC06003

Des jupes (et robes) maxi
J’aime bien ces deux jupes longues dégradées dans les teintes jaune citron et vert menthe. Avec un haut simple et de belles sandales, c’est une option très intéressante, surtout avec le tissu léger qui doit flotter et donner beaucoup de mouvement à la tenue.

DSC05995

Le « snakeprint »
L’imprimé serpent est une tendance très forte ce printemps, comme le mentionnait Céline ICI. Voici comment Jacob l’utilise sur un pantalon skinny aux couleurs neutres, ou encore sur une camisole plus sexy pour sortir et sur une chemise aux tons rosés pour le bureau (attention, veuillez ne pas porter ces 3 morceaux ensembles lolol!)

DSC05988

DSC05989

Des robes féminines
J’avoue avoir un petit crush sur cette robe aux rayures colorées. Elle affine la taille avec sa ligne A très girlie et elle a une coupe très rétro qui s’adapte à toutes les situations. Elle est 99$. Aussi, avec un décolleté similaire, le modèle gris à pois ci-dessous est vraiment adorable à mon avis (140$).

A081067_99.90_mint

A081160_$139.90

Voilà! Quel est votre coup de coeur pour les mois plus chauds qui s’en viennent??

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

DIY : Couper son toupet comme une championne