Mode & Beauté

Veronika Heilbrunner est l’autre moitié du couple le plus hot de la mode. En fait, cette semaine j’aurais pu vous présenter un « it couple » de la semaine, car notre « it girl » est rarement photographiée sans son « it guy », Justin O’Shea. Quoiqu’il ait son propre style dandy très admirable, c’est elle, cette grande beauté allemande, qui m’inspire énormément!

Dur à croire, mais Veronika Heilbrunner était complexée quand elle était plus jeune. Dès l’âge de 10 ans elle était plus grande que toutes les filles (et tous les garçons!) de sa classe, et ses vêtements étaient souvent trop courts pour sa grande taille. Ceci l’a poussée à être plus créative vis-à-vis ses choix vestimentaires, ce qui lui permet de développer sa passion pour la mode dès un jeune âge.

Veronika Heilbrunner se lance dans le domaine de la mode en tant que rédactrice mode pour la revue allemande Jolie. Elle travaille également comme éditrice mode pour mytheresa.com, un site e-commerce basé à Munich qui se spécialise dans des marques de luxe et dont son copain, Justin O’Shea, est le directeur des achats. Elle travaille maintenant comme rédactrice en chef mode pour la revue Marie Claire Germany ainsi que comme co-fondatrice du site hey-woman.com, une plateforme dédiée au « intelligent fashion news ».

Veronika Heilbrunner, mode, tendance, fashionista, couple

Source : tommyton.com

Veronika Heilbrunner est une « it girl » d’envergure parce qu’elle a un style à la fois très accessible et avant-gardiste. Elle repousse les limites de la mode sans compromettre le confort. Elle est souvent en runnings, ce qui me plaît énormément, mais elle ose les porter avec des collants noir. Intéressant… j’adopte! Elle dit vouloir bien paraître, mais sans jamais sacrifier le confort. Elle aime plaire à son homme, mais pour elle, sexy n’égale pas vêtements courts et moulants. Elle préfère jouer la transparence, par exemple, ou encore porter un morceau sexy avec des pantalons masculins. On la voit souvent avec une pièce clé de la saison, mais la rend accessible en la portant avec des bottes style Doc Marten. De la haute couture mariée au « street-style », c’est la perfection.

Découvrez pourquoi Veronika Heilbrunner est sans doute un nouveau modèle d’influence dans le monde de la mode.

Veronika Heilbrunner, mode, tendance, éditrice, streetstyle

Source : tommyton.com

Veronika Heilbrunner, mode, maxidress, tendance, fashionista, street style, éditrice

Source : styledumonde.com

Veronika Heilbrunner, mode, tendance, streetstyle, dressup, robe, navy, éditrice

Source : tommyton.com

Veronika Heilbrunner, mode, tendance, fashionista, éditrice, streetstyle, tommy ton

Source : s-media-cache-ak0.pinimg.com

Veronika Heilbrunner, éditrice, Jolie, streetstyle, layers, mode, tendance

Source : m1.paperblog.com

Veronika Heilbrunner, blog, édtrice, streetstyle, pattern, dress, mode, tendance

Source : cdn.carolinesmode.com

Veronika Heilbrunner, mode, tendance, streetstyle, noir, éditrice, manteau

Source : cdn.carolinesmode.com

Veronika Heilbrunner, mode, tendance, streetstyle, robe, bleue

Source : cdn.carolinesmode.com

Veronika Heilbrunner, chemise, streetstyle, Justin O'Shea , tendance, mode

Source : cdn.carolinesmode.com

-->
Un article de
Flora Ciccarelli's Avatar
Flora Ciccarelli

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

À ne pas manquer à la Grande Braderie ce weekend