Style de vie

Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis une fille intense. Lorsque j’ai un projet en tête, je saute à pieds joints dedans pour qu’il se réalise. Lorsque je veux quelque chose, je vais tout faire pour l’avoir.

Je suis intense dans la vie et je sais que je ne suis pas la seule. Je ne suis certainement pas la seule qui, lorsqu’elle a envie de changement, se fait non seulement teindre les cheveux en blonds mais les coupe de 10 pouces AVEC UN TOUPET. Je suis la fondatrice du club Ne Fais rien à moitié et oui, j’ai beaucoup d’abonnés.

toupet giphy humour

Source: https://giphy.com/


Une peine d’amour? Aweille à l’animalerie et ressors avec 200$ en moins, une facture de taxi en plus en me demandant si la litière à la lavande englobe vraiment les odeurs pendant 1 semaine? (Après trois jours, j’en suis venue à la conclusion que ce n’était pas le cas et j’ai dû enlever mon pince-nez pour revenir à la réalité.)

Tu veux te remettre en forme? Shoot l’abonnement annuel de 500$ au Énergie Cardio et inscris-toi à 3 billions de cours hebdomadaires de musculation, de Zumba et d’entraînements privés.

Tu veux manger santé ? Endette-toi chez les nutritionnistes et mange un œuf cuit dur pour déjeuner en pensant à ton dîner qui sera une salade au quinoa et aux haricots rouges.  

britney giphy pizza

Source: https://giphy.com/

Bon. J’exagère (à peine). Mais, dans tous les cas, le changement entre à grand coups de brique dans la fenêtre. Et maudit que ça fait du bien, non?

Ma plus récente anecdote illustrant ma magnitude de 1000 lorsqu’il est question de projets, c’est le fait d’avoir abandonné mes cours à l’université afin de me lancer dans un autre bac à l’hiver. Fille, le nombre de personnes me disant que j’étais folle est incalculable. Et avec raison! Ce n’est pas une simple erreur capillaire qu’une gothique dans le bus juge avidement. Non. C’est une décision (intense, oui) qui demande du courage et beaucoup d’humilité en sachant très bien que les chances que je me plante complètement sont omniprésentes. Voulez-vous savoir ce que j’utilise pour justifier mon geste? Mon feeling. J’ai le feeling qu’il y a quelque chose de plus gros qui m’attend. J’ai le feeling que si je ne suis pas mon gut en ce moment, je vais le regretter.

Tout ça pour vous dire de cesser d’essayer de cacher cette partie de vous et, au contraire, de la dévoiler au grand jour. Ça m’a pris du temps comprendre que si les gens veulent nous arrêter, c’est pour nous éviter de nous planter. Mais si nous sommes prêtes à prendre des débarques pour arriver à quelque chose d’extraordinaire, why not?

course fail erreur

Source: https://giphy.com/

Moi, Sophie, je suis prête à foncer dans quelques murs pour, finalement, avoir ce que je veux. Moi, Sophie, qui ne mange tellement pas d’œufs cuits durs au déjeuner, je suis intense et fière de l’être.

-->
Un article de
Sophie Bouchard's Avatar
Sophie Bouchard

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Apprendre l'anglais: joindre l'utile à l'agréable