IMG_20131129_184727

Viv et moi, on manque souvent de temps à deux. On aimerait en avoir plus, mais c'est pas toujours facile de synchroniser nos horaires... même si on travaille ensemble. La vie, hen! Quand on reçoit des invitations pour tester des restaurants, c'est un bon moment pour nous deux de se retrouver et de papoter tout en se «bourrant» la face sans compter... on est comme cela, que voulez-vous! Ainsi, on a reçu une invitation pour le iBurger. Ce n'est pas nouveau me direz-vous, mais on était bien heureuses d'y aller parce qu'on n'avait pas eu la chance de le tester auparavant (on n'est pas si souvent downtown étant des plateaupithèques bien établies entre le bureau et nos apparts). Le concept du resto? Les clients commandent sur d'immenses tables qui ressemblent à des tablettes géantes.

Capture d’écran 2013-12-16 à 17.14.55

Pour deux techno-girls comme nous, c'est bien plaisant et ça ajoute une petite touche de magie qui risque d'impressionner certaines de vos amies. Pour commencer une soirée comme il se doit: un drink est primordial. Je suis une fan finie des margaritas et je n'ai pas du tout été déçue par celle du iBurger, au point que j'en ai commandé trois dans la soirée. Puis, on a eu la chance de vivre une expérience VIP, c'est-à-dire qu'on a pu goûter à tout plein de burgers, en version minitatures... au point de sortir de là avec l'impression qu'on allait rouler partout dans le Centre-ville de Montréal.

Tout d'abord, nous avons pu tester la copieuse assiette de nachos qui est proposée AVEC bacon (WUUUUT!). Il fallait y penser et pour la vendue de bacon que je suis, c'est un méga plus qui ajoute du goût. On aurait simplement aimé qu'il y ait un peu plus de fromage dans ces derniers.

Puis, deuxième entrée, des tartares de saumon et de boeuf. La spécialité du resto est les burgers, je vous dirais donc de sauter les tartares puisque celui au saumon était bien sans plus. On en a dégusté de meilleurs ailleurs et j'aurais préféré ne pas en prendre et avoir plus de place pour les burgers. Ben quoi, la fille doit calculer ses affaires, non? Virginie a toutefois bien aimé celui au boeuf.

Parlons donc burger: un GROS coup de coeur pour celui au boeuf effiloché et le sushi-burger. Les deux savent nous surprendre et sont de réelles réussites qui valent le détour! Si vous trippez tartare comme moi, le sushi-burger en comporte et m'a beaucoup plus impressionnée que le tartare seul.

Capture d’écran 2013-12-16 à 17.20.30

PS: Je n'aime pas DU TOUT utiliser le téléphone pour appeler (je sais, je suis folle), alors j'apprécie l'option de réservation en ligne de leur site web.... par ici.

Accueil