Mode & Beauté

Vous souvenez-vous du mariage de mon ami et collègue JP (revoyez les looks de Virginie et moi ICI)? Eh bien, je vais vous révéler un de mes trucs beauté de la journée. Certains le savent, au début juillet je me suis rendue à Haïti (découvrez ce voyage ICI). Bien que je n’ai pas eu de coup de soleil sur place, dès mon retour, ma peau a commencé à peler. Mes bras et mon dos ressemblaient à ceux d’une vache holstein (c’est mon copain qui m’a donné ce surnom. Tu ne sais pas c’est quoi? clique ici)… c’était vraiment loin d’être de toute beauté. Je me suis donc exfolié sans cesse afin de faire tomber toute cette peau disgracieuse. Malheureusement, le jour du mariage arrivé, mon bronzage, bien que plus uniforme, n’était pas impeccable. J’ai donc ouvert ma bouteille de bruine «Jambes de gazelle» de Guerlain. J’ai testé un peu sur mes mains: c’est comme se mettre une crème autobronzante instantanée (et pas permanente), ça donne un look «baiser de soleil» sur la peau. Idéal! J’ai donc « pouichepouicher » du produit un peu partout sur les parties visibles de mon corps (en faisant bien attention que rien ne touche à ma robe, parce qu’«oups», ça peut tâcher. Je n’ai que des bons mots à dire sur le produit pour les personnes à la peau naturellement hâlé comme la mienne. Toutefois, si vous êtes plus de types «blanche comme de lait», je vous conseille d’éviter, parce que vous sortirez orange et un peu «Jersey Shore-style«. Il est vraiment mieux de tester le produit sur votre avant-bras avant de l’enduire un peu partout et de grâce, n’oublier pas de laver vos mains après! Oui je sais, le produit est sensé être fait pour les jambes, mais si c’est bon pour nos tites cannes, ce l’est aussi pour nos bras et notre dos, non? Et un plus non négligeable: ça sent vraiment bon (pas d’odeur de coconut que je déteste en vue).

PS Si tu ne veux pas avoir le même problème que moi, je te conseille de lire ICI les meilleurs produits solaires de l’été selon Virginie et moi!

P041510

Voici donc le résultat: look de vache? Non, adieu !DSC09917Guerlain a sauvé mon bronzage pour le jour J de mon super ami! Merci! Mais ma petite peine: toutes les bruines du monde ne me donneront jamais le look Natalia Vodianova – la mannequin de Guerlain- (ok je blague, elle est juste trop belle avec ses yeux de félins dans les pubs), mais je me dis qu’au moins, mon dos n’a pas eu l’air de celui d’une lépreuse et c’est déjà ça de gagner! YÉ!
2013_TERRACOTTA_MANNEQUIN_LARGE-Copier

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille Dg est une femme d'affaires québécoise ayant fondé sa première agence de marketing web en 2008. Pionnière dans son domaine, elle fut l'une des...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

On prend soin de notre peau avec St-Ives