Style de vie

Samedi soir dernier, j’ai eu la chance de replonger dans un film que j’adore et même j’oserais dire, un film que le Québec adore! Parce que, qui n’aime pas voir un spectacle avec des belles robes, des belles couleurs, des artistes talentueux et des chansons rythmées? Et oui, je suis allée voir la célèbre comédie musicale Grease version Montréal ! La pièce est présentée par Juste pour rire avec Denise Filiatrault comme conseillère artistique et Andrew Shaver à la mise en scène! La comédie musicale qui regroupe le chant, la musique, la danse et même les acrobaties résulte en un spectacle captivant et drôle qui n’a rien à envier aux productions de Broadway!

Grease, showbiz, comédie musicale

Si vous ne savez pas quoi faire, un soir cette semaine, je vous conseille fortement d’aller faire un tour au Théâtre St-Denis 1 à Montréal pour la dernière série de spectacles! Ça en vaut vraiment le détour! Pour certains, il permet de retomber dans leurs souvenirs des années soixante-dix, pour d’autres, comme moi, qui n’ont pas connu cette époque, ça permet de voir comment ça se passait tout en appréciant les airs bien connus du film! Vous taperez des mains et des pieds, c’est assuré!

Grease, showbiz, comédie musicale

D’ailleurs, il faut absolument que je fasse une mention spéciale aux comédiens, chanteurs et acrobates qui font un travail formidable! C’est impressionnant de voir comment ils sont en bonne forme physique pour bouger autant tout en gardant la note juste! Les comédiens ont du plaisir à jouer la pièce et ça se voit, ce qui nous donne encore plus de plaisir à la regarder! Tous les acteurs sont incroyables, mais Annie Villeneuve et Jason Roy Léveillée sont crédibles et à fond dans leur personnage de Sandy et Danny! Je suis certaine que, tout comme moi, vous les adorerez et vous tomberez à fond dans l’histoire!

Bref, il n’est pas question de vous dévoiler trop de surprises sur le spectacle, car même si vous connaissez déjà l’histoire, ça reste un spectacle divertissant qui allie musique, humour et danse, le mix parfait! Et en plus, il vous réservera tout de même quelques numéros auxquels vous ne vous attendiez pas!! C’est à voir pour les dernières représentations du 5 au 7 août, au Théâtre St-Denis 1 à Montréal. Il reste quelques billets pour ceux que ça intéresse!

Bon spectacle!!

Source de la couverture: hollywoodpq.com

-->
Un article de
Pamela Lachance's Avatar
Pamela Lachance

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Lolë X NeoStrata: on se voit le 8 août?