J’adore les jus et les smoothies. Ils font partie de mon quotidien pour les matins pressés. Est-ce qu’ils changent le monde? Peut-être que oui, peut-être que non. Je dirais que oui parce que c’est délicieux, mais aussi parce que ça peut sauver la vie lors des matins pressés. Changent-ils l’alimentation pour le mieux? Ça, c’est une question à laquelle seuls les professionnels peuvent répondre.

1 Source: womansday.com

À propos de Glow

Connaissez-vous Glow? Non? C’est le temps de faire les présentations. Une nutritionniste, une naturopathe et un chef cru végétalien se sont donnés comme mission de fonder Glow, une entreprise créant au départ smoothies puis laits de cajou et finalement tisanes détox. Tout cela dans le but de donner une pause au corps en offrant nutriments et aliments naturels à l’aide de fruits, de légumes et de plein d’autres produits bons pour le corps et l’esprit.

Parlons cure!

Vous pouvez vous procurer les 6 smoothies de la nouvelle collection dans le but d’en faire une cure qui s’ajoute à votre routine. Pour ma part, je ne suis pas particulièrement adepte des cures. Je boirai des jus seulement que si je peux les intégrer à mon alimentation. Que ça marche ou non. Les cures ne sont pas faites pour moi, mais je ne dirai pas non à un bon jus. J’approuve totalement Camille en disant que ce n’est jamais bon d’arrêter de manger. Elle en avait d’ailleurs parlé ici.

Goûte-moi ça

J’ai eu la chance de goûter aux smoothies de la collection printemps/été de Glow. J’ai agréablement été surprise puisque j’ai l’habitude de faire mes jus moi-même. Dans l’ensemble je les ai trouvés bons. Voici ce que j’en ai pensé :

  • J’ai vraiment, mais vraiment adoré l’élixir Malachite qui contient : H2O, ananas, avocat, épinard, menthe, baobab, spiruline et citron. Peut-être parce que je raffole de la menthe.
  • Je n’ai pas tellement apprécié la saveur Dose d’or parce que je déteste la mangue, mais c’est un goût personnel et discutable. Il contient : H2O, mangue, orange, mandarine, céleri, gingembre, curcuma et citron.
  • Le smoothie Arc-en-joie contenant lait de cajou, acai, baies de Goji, citron, fruits rouges, et mangue m’a également plu. Il ne goûtait presque pas la mangue alors c’était parfait pour moi ;)
  • Antidote Rose s’est trouvé à être ma deuxième saveur préférée. Pour son nom peut-être? Non, pour sa composition ; H2o, melon d’eau, fruits rouges, concombre, graines de chia, menthe, poudre, topinambour et citron. Un smoothie que j’ai trouvé juste assez sucré pour me plaire, mais aussi frais et hydratant.
  • J’ai vraiment apprécié le smoothie Jade Cure que j’ai trouvé rafraichissant et santé. Ah la folie des jus verts! Je dois dire que c’est bien bon. Il contient : H2O, ananas, mangue, chou frisé, laitue, romaine, persil, aloe vera, chlorella et citron.
  • Quant à Élixir de Rêves, eh bien, je dois dire qu’il ne m’a pas particulièrement excité les papilles. Je l’ai trouvé un peu fade pour tout vous dire.

Adeptes des produits Glow, vous serez heureux d’apprendre que des laits de cajou s’ajoutent à la collection dans 3 saveurs : vanille, chocolat et thé vert matcha. Idéal également pour ajouter au café/thé et dans les céréales le matin.

3 2Source: aliceinmontreal.com

 Glow ouvre les portes de sa première boutique

Vous pourrez tester le tout vous-même puisque les portes de la boutique Glow ouvrent la semaine prochaine. Ils offriront également de la nourriture comme des salades et d’autres produits santé! Génial, non?

À votre tour d’y goûter!

Source image de couverture : www.glowcleanse.com

Les plus populaires

Accueil