Si tu regardes dans le dictionnaire pour le mot GayFriend, tu devrais y voir la description suivante : celui à qui tu demandes conseil sur tout, que tu n’écoutes pas la moitié du temps, que tu retournes voir en pleurant pendant qu’il te dit «J’te l’avais dit, fille». Étant le GayFriend de bien des dames, on va se jaser une fois de temps en temps d’un sujet juicy et déconseillé aux jeunes enfants. On va appeler ça l’Article GayTalk. St’en pense ? Ces articles sont Not Safe For Work donc sois prudent lorsque tu lis cela au bureau ou à côté d’une religieuse dans le bus. J’ne connais pas tout mais on va garder ça simple, chill pis on va avoir bien du fun. Deal ?

**************

Article GayTalk #3 : Avoir la bouche pleine – Part 1

Ce qui est pas pire avec le sexe oral c’est que tout le monde peut en profiter ; que ce soit en le donnant ou en le recevant. Pour ce Gaytalk, on va se jaser des «persons-0106» et des «persons-0107» lorsqu’il s’agit de fellation et de cunnilingus. Vu qu’il y a beaucoup à dire, je vais commencer avec la fellation et finirai avec le cunnilingus dans le prochain article.

Si ça pue, vas-y pu.

Le sexe oral sans hygiène c’est comme un gâteau pas d’glaçage. C’est ordinaire pis ça ne goûte pas pareil. Pis oui tu dois en parler avec ton chum, ça fait partie de la game. Certaines personnes préfèrent donner une fellation sans condoms, alors que pour d’autres, le condom est obligatoire. Ça, c’est un choix personnel et/ou de couple dépendant de la situation ; fais-toi respecter et mets cela au clair avec ton chum dès le début. Parle aussi des choses que tu refuses de faire concernant les fellations. Ça peut éviter des moments weirds en plein feu de l’action.

Source : Giphy

La pipe-râteau c’est non, mais la bave oui.

Les dents et les fellations ne vont pas ensemble. Assure-toi qu’elles ne sont pas dans le chemin. Et si tu peux, enlève-les. Dieu n’a pas inventé les dentiers pour rien, tsé ; ça peut grandement faciliter les choses. Ok, je dis n’importe quoi ; fais juste attention pour ne pas que tes dents frottent sur le pénis, un peu comme quand tu suces un Popsicle. Deuxième point important, la bave c’est ton meilleur ami quand tu fais un blowjob. Je ne te dis pas de te prendre pour un lama et salir les draps ; mais une bouche remplie de bave peut être très stimulante pour l’homme. Un peu comme le Nutella sur une toast ; beurre épais ma belle.

Source : Giphy

Tu as deux mains, serre-toi s’en.

À moins que tu sois née pas d’bras, évite de laisser tes mains le long des jambes de ton chum. Je ne te dis pas de jouer une game de Candy Crush en même temps, mais tu peux t’occuper les mains un peu. Genre, prendre soin des testicules en les massant. Ne pogne pas ça comme si tu pétrissais du pain, mais plutôt comme si tu flattais la tête d’un bébé chat ; c’est la même texture anyway. Si tu veux pousser l’aventure de tes mains un peu plus loin, descends 2 doigts sur le périné, tsé le muscle entre les testicules et l’anus. Lors de rapport sexuel, ce muscle devient un peu plus gonflé et augmente l’orgasme lorsqu’il est stimulé. Prends tes doigts et appuie un peu/beaucoup en faisant des mouvements circulaires, tout en continuant ta job sur le pénis. Écoute et regarde la réaction de ton chum, tu pourrais être surprise. Et s’il est dans le mood, un p’tit doigt dans l’péteux n’a jamais tué personne, you know.

Source : Giphy

La légende de la gorge profonde.

Le gland est la partie la plus sensible de l’appareil génital. Tu peux donc y aller en lichant doucement le gland, tout en masturbant d’une main et finir avec une «gorge profonde» ou bien «deepthroat» si tu en es capable et si tu veux bien le faire. Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi une gorge profonde, c’est d’enfoncer le plus loin possible le pénis dans sa bouche/gorge. Pour plusieurs hommes, cette «technique» est un gros turn on mais ce n’est pas tout le monde qui possède ce talent. Certaines personnes ne peuvent le faire en raison d’un haut-le-cœur lorsque quelque chose va trop loin dans la bouche, and that’s fine! Ton chum aime mieux que tu ne lui fasses pas de «gorge profonde» que de lui vomir dessus. Simple logique.

Source : Giphy

Être aussi diversifié qu’un bol de Lucky Charms.

La pression des lèvres autour du pénis joue pour beaucoup aussi. N’aie pas peur de mettre de la pression, ce n’est pas une banane que tu as dans la bouche. Il y a aussi le fait de regarder ton partenaire dans les yeux et dire des choses cochonnes pendant une fellation ; pour certains c’est sensuel. Personnellement, je trouve que j’ai l’air d’une grenouille pognée d’un exorcisme qui fait une audition pour un film porno. C’est comme tu le sens.

Source : Giphy

Alright! J’pense j’ai fait le tour. Tous ses conseils ne s’appliquent pas nécessairement à tous les gars. Il faut en prendre et en laisser. Évidemment le meilleur moyen de plaire à ton homme c’est de lui en parler et de jaser de ce qui le fait triper. Ne va pas trop loin, la partie sur le cunnilingus va suivre dans pas long ; et tu risques de vouloir faire lire ça à ton chum. Ok, bye!

Accueil