Mode & Beauté

Avec le titre, vous aurez bien deviné que j’ai eu la chance d’être présente au tapis rouge du gala. Le 20ième gala Les Olivier met bien évidemment l’accent sur les humoristes d’ici. L’animation a été pilotée par Philippe Laprise et Pierre Hébert, duo iconique dans le monde humoristique. Une soirée forte en émotions, en extravagance, mais surtout (et le plus logique) en rires. Pour vous transporter un peu dans cette ambiance festive, je vous présente les plus beaux looks. De facto, je me proclame styliste l’instant d’un article. Voici donc, en désordre, lesdits looks:

1. François Bellefeuille & Nez Rouge

Une personnalité publique, c’est l’idéal pour passer un message afin de peser la balance. Ce fut le cas de François Bellefeuille qui a mis en vedette Nez Rouge, un accessoire mode indéniable.

Les Olivier

2. Sylvain Marcel & sa mère

Sylvain Marcel était accompagné de sa mère (je présume). Je l’avoue: j’ai trouvé cela magnifique. Une touche familiale pour célébrer cette soirée!

Les Olivier

3. Laurent Paquin & ses talons hauts

Parce qu’il a lancé à la blague sur Facebook qu’il porterait des talons hauts au gala Les Olivier, et qu’il y a quelqu’un qui lui a lancé un ¨t’es pas game¨. Bien, Laurent Paquin a été game en titi et je le salue!

Les Olivier

4. Mariana Mazza & son télécospe 

J’ai trouvé Mariana Mazza super généreuse dans ses poses dont les thématiques faisaient un ricochet à leurs (Dave Morgan et elle-même) habillements. Le bling bling était au menu, mais la grâce aussi.

Les Olivier

5. Jean-François Provençal & son confort

J’adore et j’adhère. Enfilé d’un coton ouaté Toujours correct, d’une paire de jeans et d’une tuque, Jean-François Provençal a tronqué l’élégance au day-to-day habillement et c’est on ne peut plus on point.

Les Olivier

6. Les Grandes Crues & l’élégance 

Marie-Lyne Joncas et Êve Côté forment le duo qu’est Les Grande Crues. Et elles ont formé un pas pire duo pour l’agencement de leur style. Un beau 10/10 pour la simplicité et l’élégance. 

Les Olivier

7. Les Magnifiques & leur magnificience

On s’entend que je ne serais pas originale de dire que Les Magnifiques étaient bel et bien magnifiques ce soir. Portant à ravir le noir, pour entre autres créer une symbiose entre elles. Leur petit numéro de remise de prix était tout aussi magnifique.

Les Olivier

8. Mehdi Bousaidan & son strike a pose

Dans un genre « coquet », le noir du costume de Mehdi Bousaidan qui sied avec le blanc de ses chaussures était un choix judicieux. Mine de rien, un style classique, simple mais élégant qui colle bien avec la soirée.

Les Olivier

Bravo à tous les gagnants et gagnantes. Mention spéciale au numéro d’Arnaud Soly avec les fameux commentaires sur les réseaux sociaux. Extraordinaire en tout point. Félicitations également à François Bellefeuille pour l’Olivier de l’année!

On se souhaite 20 autres années d’éclats de rires!

-->
Un article de
Émilie Gagné's Avatar
Émilie Gagné

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Coups de coeur mode des collabos pour le temps des Fêtes