Style de vie

Cette année, pour mes 24 ans, j'ai réalisé que ça allait faire une décennie que je fêtais mon anniversaire avec des amies et de l'alcool et ce principalement parce que ce n'est pas compliqué, ça apporte généralement du bonheur à tout le monde qui peut/veut être présent et c'est ce qui me paraissait le plus logique/gagnant pour souligner ma journée de naissance en grand! Je crois que c'est important de se rappeler pourquoi on fête notre anniversaire. Pourquoi on veut marquer cette date et avoir du plaisir, peu importe ce que ça implique pour nous, avoir du plaisir. J'ai donc décidé que cette année, je ne fêtais pas mon anniversaire avec un mal de tête de lendemain matin. Et j'ai eu tout autant de plaisir! J'ai donc décidé de vous proposer différentes façons de fêter à votre tour votre anniversaire,

Journée spa

Parce qu'il n'y a pas grand-chose de plus apaisant et amusant qu'une journée au spa entre amies. Trop souvent, on se dit qu'on devrait y aller et on ne prend pas le temps. C'est dommage, parce qu'avec le mode de vie stressant que la majorité d'entre nous adopte de nos jours, on mérite bien une journée de détente! Et quelle meilleure journée que la journée de son anniversaire?

spa, girl, fille, explore

Source: privé

Un roadtrip entre amis

Un des plus beaux cadeaux qu'on ne pourrait pas me proposer (j'dis ça comme ça, mes amies!). Passez un bon moment entre amis sur la route à jaser, écouter de la musique et vivre toutes les péripéties qui peuvent arriver en roadtrip, c'est certainement une bonne idée à mes yeux. C'est l'occasion de se créer des souvenirs avec ses proches, autres qu'avec de l'alcool. (Ou avec alcool, une fois arrivées à destination!)

Roadtrip, girl, fashion, voiture, voyage

Source: noluck

Une tournée des meilleures pâtisseries

Délicieux anniversaire, vous dites? Oh que oui. Pourquoi se contenter d'une seule boulangerie quand on pourrait en découvrir quelques-unes? Particulièrement à Montréal, mais dans plusieurs autres villes, il existe une tonne de petites pâtisseries qui ne demandent qu'à être goûtées. Ça promet assurément un bel après-midi à se sucrer le bec, comme on dit. En plus, on peut se dire qu'on encourage les entreprises locales, en plus de se gâter!

cupcake,fête, célébration, chandelle

Source: Luxurylifestyle

Brunch

Si un souper d'anniversaire est agréable, un brunch l'est certainement autant! En plus de faire changement, c'est le parfait prétexte pour boire un petit mimosa et avoir du plaisir dès qu'on se lève. Qu'on le fasse chez soi ou au restaurant, ça fait changement de se voir en avant-midi, pour ainsi bien commencer la journée!

food, dejeune, blog, nourriture

Source: On Déjeune

Une soirée de filles digne du bon vieux temps

Je vais y aller dans tout ce qu'il y a de plus quétaine/cliché, mais on aime toutes un peu ça. Vieux films de filles, bonbons, pyjama, pizza, se faire les ongles, tout ce que vous voulez! Tout pour se rappeler le bon vieux temps et penser avoir 13 ans… pendant qu'on en a (pas tout à fait) presque 30!

mean girls, film, hollywood

Source: Saja Khateeb

Une journée plein air

Ça ne fait pas de mal à personne et ça nous éclaircit souvent les idées. Parfait pour toutes les saisons, il n'y a simplement qu'à adapter l'activité. Pas besoin d'être sportive pour faire une journée à l'extérieur. Randonnée, vélo, glissade d'eau (au pire) pour l'été et journée de ski, raquette ou descente en tube! C'est assuré qu'on a du plaisir et en plus, on dépense beaucoup plus d'énergie que lorsqu'on fête notre anniversaire en prenant quelques verres.

ski, fun, plein air, sport

Sourcce: Instainzzpo

Une soirée de luxe

Au lieu de focaliser sur la quantité d'alcool, pourquoi pas y aller avec la qualité? Votre amie a toujours voulu se payer une bouteille de Veuve Clicquot ou elle tripe sur le scotch qui coûte la peau des fesses? À la gang, gâtez-vous un peu et fêtez comme des princesses, le temps d'une soirée. 

champagne, amie, plaisir, soirée

Source: KSonitta

Source de la photo de courverture: citybelle

-->
Un article de
Marylou Girard-Bouchard's Avatar
Marylou Girard-Bouchard

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Look Viv: S'avantager avec ses vêtements