Mode & Beauté

Le décompte est commencé depuis quelques semaines, mais là, il ne reste qu’une semaine avant de dénicher LA tenue parfaite pour réveillonner. Effectivement, plus que huit dodos avant le réveillon de Noël. On laisse tomber la traditionnelle robe noire et on opte pour une tenue festive, expressément pour l’occasion. Oui la robe noire est un incontournable qui a toujours sa place. Par contre, elle est invitée à toutes les grandes occasions, alors saisissez la chance de la troquer pour des couleurs ou des tissus éclatants.

Côté matière, le velours est très tendance cet automne et les vêtements continuent de se plaire à cette texture. Noble et riche, le vêtement en velours est très distingué. De jolies robes écourtées, portées avec un escarpin en paillettes ou uni, de longues boucles d’oreilles, un sac à main pochette, vous voilà prête !

www.tedbaker.com

Le satin a également sa place au rayon des dames. Féminin et élégant, cette matière a tout pour séduire.

www.tedbaker.com

Vous aimez le confort ? Optez pour un « ugly sweater » de Noël avec une jupe scintillante. Regards assurés !

www.simons.com

Le jeans dans tout ça ? Le skinny ou le Marine ou noir peut facilement avoir sa place pour le réveillon. Évidemment, comme le bas de votre look est très décontracté, on met le paquet pour le haut. De quelle façon ? Avec une camisole en paillettes à bretelles spaghettis ou un haut sans manches à col cheminé en velours.

www.reitmans.com

 

Vous n’êtes pas trop robe ou vos partys finissent en jeux et le pantalon est préférable ? LA combinaison est un choix judicieux pour conserver la touche festive tout en étant confortable dans la liberté de ses mouvements.

www.dynamite.com

www.dynamite.com

Vous n’aimez pas investir dans des robes que vous allez porter qu’une seule fois ? Savez-vous qu’il existe des sites pour louer des vêtements. Vous pouvez aussi aller fouiner dans la penderie de votre BFF. Il y a aussi de jolies trouvailles dans les friperies.

www.chicmarie.com

www.louer1robe.com

www.stationservice.com

www.lapetiterobenoire.ca

Pour celles qui sont cassées ? La robe noire est un classique. Même si elle est fade pour le temps des fêtes, on se procure des accessoires festifs et à prix abordable dans le magasin du coin. Personne ne reconnaitra cette robe portée au mariage du cousin l’été dernier.

www.simons.com

www.bizou.com

www.bizou.com

Bon shopping et surtout, passez de Joyeuses Fêtes!

 

-->
Un article de
Catherine Brière's Avatar
Catherine Brière

Détentrice d'un Baccalauréat en gestion et design de mode et certificat en communication, Catherine se laisse guider par ses deux passions les plus chères :...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Précautions pour un Joyeux Noël avec ses animaux