Mode & Beauté
*Cet article est commandité par Bigarade

Je sais pas pour vous, mais maintenant qu’on pratique la distanciation sociale et que nos sorties en public sont limitées, j’abuse des vêtements mous. Jogging, coton ouaté, legging, pyjamas : amenez-en! Parfaits pour le télétravail et les journées de quarantaine où on écoute des films toute la journée, le temps n’a jamais été aussi favorable à ce qu’on porte nos vêtements plus pour le confort que le look. Justement, Bigarade, une entreprise locale, nous présente une offre intéressante : faire le bien en s’habillant en mou!

Comment c’est possible?

La compagnie québécoise a développé une collection de pyjamas 100% coton et/ou lin. En fibres naturelles, la collection désignée par l’équipe montréalaise nous garde en chaud tout en laissant notre peau respirer. Parfait pour cette quarantaine où on recherche le confort de nos vêtements mous et qui arrive pile au moment où le printemps se pointe le bout du nez! Voilà où c’est possible pour nous de faire le bien : pour chaque pyjama vendu, l’équivalent sera remis à une femme âgée en résidence qui ne reçoit plus de visites en ce moment. Comme vous le savez tous, les personnes âgées sont les plus à risque en ce qui concerne la crise qui nous entoure présentement et plusieurs d’entre elles ne peuvent donc plus recevoir de visites extérieures. Ce geste a pour but de vaincre l’isolement qu’elles subissent chaque jour.

 

View this post on Instagram

 

On passe presque toutes nos journées entre pyjamas et vêtements de sports (oh que je suis heureuse de pouvoir faire du vélo et des hitt dans mon sous-sol). Je parle beaucoup d’acheter local ces derniers temps. Je suis en affaires depuis que j’ai 21ans. Depuis quelques jours, je vois des entrepreneurs devoir prendre des décisions crèvecœur comme de mettre leurs employés en arrêt de travail ou de devoir fermer leurs portes temporairement (espérant que ça passe). On peut TOUS faire une différence. Je vous invite donc à acheter un pyjama de chez @bigarademontreal. Et on sait tous que vous allez le porter dans les prochains jours. Vous pouvez aussi acheter une nouvelle couette de lit, des couvertures ou des coussins. Elle offre 20% de rabais avec le code “lecahier”. Go! On l’encourage. *Je n’ai pas été payée pour partager ceci en période de #onseprotège .

A post shared by Camille Dg 🌞 TRAVEL (@camille_dg) on

Chaque pièce est vendue de 59$ à 79$. Avec chaque achat, vous recevrez une paire de pantoufles tricotées à la main en laine canadienne avec pompons détachables en cuir et fourrure recyclée. Parfaits pour compléter ton look!

Un pyjama : pas seulement pour la nuit!

La collection de Bigarade est, bien sûr, idéale pour passer des après-midis relax à la maison en période de quarantaine. Toutefois, ils se portent aussi bien à l’extérieur, pour effectuer les courses qui relèvent de besoins essentiels, par exemple : ils se portent aussi bien à l’épicerie ou la pharmacie! Plus besoin de s’empêtrer de vêtements inconfortables pour faire les commissions : ces pyjamas restent parfaits pour toutes les occasions.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bigarade (@bigarademontreal) on

On achète!

Alors, pourquoi ne pas faire le bien autour de nous pendant cette quarantaine, tout en s’offrant à soi-même une petite douceur qu’on est certaines de porter? Aidez Bigarade à aider celles qui sont les plus durement touchées par cette crise en commandant sur leur site web. Vous participerez, en même temps, à soutenir les artisans locaux, pour qui c’est nettement plus difficile en ce moment. Les responsables de centres de personnes âgées sont invités à écrire à [email protected] pour aider l’entreprise québécoise à réaliser cette campagne.

Pendant la quarantaine, on achète local, mais surtout, en ligne. Et tant qu’à y être, on en profite pour s’habiller en mou!

-->
Un article de
Mathilde Côté's Avatar
Mathilde Côté

Mathilde est une fille intense. Hypersensible au cœur d’enfant, elle ressent les choses fort, grand, vrai. Tout du monde l’assaille et l’émerveille; la subjugue et...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Fourchette saison 2: un vent de fraîcheur assuré!