Style de vie

Mes emplois d’été ont toujours été éreintants. Quelques mois à avoir chaud et à sentir la graisse de patate à la Belle Province, quelques mois à gérer des enfants dans un camp de jour, quelques mois à faire semblant que j’avais des connaissances sur les meubles semi-chics du Bombay. Je finissais mes journées trop fatiguée pour profiter de mon été.

Je sais que travailler dur est le slogan de toute une génération d’hommes et de femmes qui se surpassaient afin de mériter leur paye. Mais aujourd’hui, les jeunes professionnels ont d’autres priorités et les besoins ne sont pas les mêmes. Est-ce que c’est possible d’être payé à chiller?

Étonnamment, la réponse est oui!

Coors Light paye les Québécois et Québécoises à passer du bon temps. Vous avez bien lu et je ne plaisante même pas. Curieux? Vous avez jusqu’au 25 juillet pour postuler ici! Tout ce qu’il faut, c’est avoir 19 ans, résider au Canada et expliquer pourquoi vous êtes la bonne personne pour ce travail. Je dis travail, mais on s’entend, je pourrais aussi dire activité de plaisance rémunérée!

Bon, qu’est-ce que ça veut dire exactement être payé pour chiller?

Coors Light essaie d’offrir quelque chose de différent de tous les emplois d’été classique. Pas question d’être dans un centre commercial à l’intérieur à attendre que le temps passe. Pas question de travailler dans un cubicule pas de fenêtre. Coors Light donne 1000$ par semaine pour participer à une ou deux expériences dans le cadre du programme Payés pour chiller, selon le poste.

Justement, quels sont les fameux postes?

Il y en a quelques-uns, selon ton profil et tes intérêts.

Superviseurs de patios : Ils seront encouragés à se détendre sur le patio une fois par semaine ou plus dans un endroit prédéterminé.

Testeurs de plage : Ils pourront ”tester” la plage et tous ses endroits appropriés pour se détendre. Ils seront encouragés à passer du bon temps avec leurs amis pendant la journée et à distribuer des cadeaux aux visiteurs.

Monteurs de hamac : Ils se rencontreront dans un parc prédéterminé et installeront une base d’opérations de hamac où ils passeront du bon temps avec leurs amis. Ils récompenseront les passants avec des hamacs miniatures pour cannette de Coors Light qu’ils pourront rapporter chez eux.

Contrôleurs d’épluchette : Ils pourront se détendre sur la terrasse d’un bar local avec leurs amis pendant qu’ils ”superviseront” une équipe d’experts en grillades de maïs. Ceux-ci distribueront à tous de délicieux maïs grillés à la flamme, pour une vraie ambiance d’épluchette.

Guimauvier : Ceux-ci recevront un kit de fabrication de s’mores directement à domicile, spécialement conçu, ainsi que leur propre foyer et une glacière remplie de produits. Ils seront encouragés à inviter leurs amis et à organiser une expérience de fabrication de s’mores, gracieuseté de Coors Light.

Videur de bière : Ce dernier n’aura qu’une seule et unique tâche…remplir de Coors Light une glacière fournie, inviter des amis et faciliter la distribution de la bière à partir de la glacière comme seul un videur de bière désigné peut le faire. Okay, ça fait trois tâches, mais elles sont intimement liées.

Donc…tu attends quoi déjà?

Juste pour être certaine, je te remets le lien pour appliquer juste . Et dépêche-toi, tu as jusqu’au 25 juillet gros max.

 

Cet article est commandité par Coors Light
Source de l’image de couverture : Coors Light
-->
Un article de
Emmanuelle Ceretti-Lafrance's Avatar
Emmanuelle Ceretti-Lafrance
Éditrice et gestionnaire de blogue

Elle a un peu trop de livres, peut réciter par coeur les répliques des films du Seigneur des anneaux en français, est de son époque...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Je suis bien dans ma peau...certains jours