Mode & Beauté

L’automne est officiellement arrivé. Les feuilles sont tombées et le vent se met de la partie. Chaque matin, je dois me couvrir pour aller à l’école. Je prends le métro donc j’ai dû faire quelques ajustements dans ma manière de me vêtir. Ces temps-ci, je porte un manteau en laine, un foulard et des petits souliers Le problème, c’est que mes souliers ne sont pas du tout adaptés. J’ai donc attrapé un gros rhume durant la transition été-automne.

Une des choses que j’ai remarquée, c’est que les gens de Montréal n’hésitent pas à privilégier le confort dans la sélection de leurs chaussures. L’une de mes colocataires m’a dit qu’elle aimait beaucoup les chaussures de la compagnie Merrell, car elles étaient de qualité et qu’il la gardait au chaud. Je me suis donc intéressée à cette compagnie.

En résumé, Merrell est une compagnie fondée en 1981. Réputée pour ses souliers de qualité, elle offre des chaussures pour la randonnée, la course, la marche ou l’escalade. Sa mission est d’offrir des chaussures polyvalents, durables, confortables alliant fonctionnalité et esthétisme.

Pour être au chaud dans votre quotidien, je vous suggère mes modèles favoris de la collection automne/hiver 2016.

Modèles pour femme

La botte haute

bottes merrell confort

Source : http://www.merrell.com/

 

J’aime la longueur des bottes et la variation des teintes de bruns. Le lacet bleu ajoute une touche originale aux chaussures. En plus, les bottes sont imperméables.

Le botillon décontracté

botillon merrell brun

Source : http://www.merrell.com/

 

J’aime la qualité du cuir et l’imperméabilité de ce bottillon. Le look décontracté de ce produit me charme particulièrement.

La botte polyvalente 

botte noire longue

Source : http://www.merrell.com/

 

L’uniformité de la chaussure et son côté minimaliste me plaisent. La couleur noire permet une plus grande polyvalence.

Le soulier athleisure

soulier sport merrell

Source : http://www.merrell.com/

 

Le look athlétique et la sélection de couleur m’attirent beaucoup dans ce soulier. C’est idéal pour adopter la tendance athleisure.

Modèles pour homme

Le bottillon stylé

botillon noir court merrell

Source : http://www.merrell.com/

Conçut pour les hommes, j’aime la qualité et la forme de la chaussure. Le lacet bleu apporte une touche excentrique au modèle.

Le soulier sport

soulier sport jaune gris Merrell

Source : http://www.merrell.com

Esthétique et sport, je trouve que ce modèle pour homme est vraiment joli. Avec sa couleur jaune, le soulier est mis en évidence.

Et vous, connaissez-vous la compagnie Merrell? Aimez-vous leurs modèles ? Camille s'est justement rendue au lancement de la nouvelle collection et bien qu'extrêmement tentée de se procurer une paire pour se chausser cet hiver, elle a choisi une paire pour son copain! Le chanceux! Ils sont super confortables et il adore que le dessus soit fait d'un matériel vraiment souple! 

-->
Un article de
Marie-Philip Mercier's Avatar
Marie-Philip Mercier

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Look: Choisir le vert