Style de vie

Est-ce que j’aime Charlotte Cardin? J’ADORE. C’est donc avec une immense joie que je viens de visionner le vidéoclip de son tout nouveau single Drive. Après avoir parcouru le Québec en entier lors de sa tournée à guichets fermés en 2018, Charlotte Cardin revient en force avec cette nouvelle chanson, la troisième qui se retrouvera sur son prochain album prévu cette année!

Clique ICI pour visionner le vidéoclip!

drive charlotte cardin

Drive

Aujourd’hui, c’est en Grande première qu’on a eu droit à la sortie du nouveau vidéoclip Drive de Charlotte Cardin et je suis loin d’être déçue! Débutant 2019 en force avec cette nouveauté, le single et le vidéoclip de l’artiste entament le décompte vers la sortie de son nouvel album tant attendu par le public québécois.

C’est toujours sans artifices et d’un naturel désarmant, que Charlotte Cardin présente Drive, une pièce unique alliant profondeur et rythme, un mariage parfait entre une musique envoûtante, à la fois touchante et poignante comme elle seule sait si bien le faire. Avec une signature visuelle originale qui correspond à la simplicité de l’auteure-compositrice-interprète ainsi qu’à la singularité de sa voix, Charlotte nous transporte à nouveau dans son univers avec cet extrait qui saura assurément ravir le public d’ici et d’ailleurs. Disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques, Drive est la dernière chanson d’une trilogie qui permettra à tous de patienter avant la grande sortie de son nouvel album prévu cette année.

Suite à une série de spectacles sur le continent européen en novembre dernier et une tournée de 10 spectacles au Québec durant le mois de décembre, la chanteuse sera en période d’écriture et de production au courant des prochains mois. Elle complètera son plus récent album pour lequel l’attente du public est palpable et dont la sortie est enfin confirmée pour 2019. À quel point as-tu hâte? Moi, je ne me contiens plus du tout!

Double Shifts

Le 30 octobre dernier marquait la sortie de ce single de Charlotte Cardin partout sur le web. Honnêtement, je n’ai pas cessé de l’écouter encore à ce jour. En plus d’avoir un mélodie plus qu’accrocheuse et une voix magnifique, cette chanson parle d’un problème que toutes les femmes, que je connaisse, ont vécu au moins une fois : courir après une personne qui ne fait aucun effort en retour. Si tu ne l’as toujours pas écoutée, la voici!

Les jupes

Rythme langoureux, voix empreinte d’émotion, c’est ce que te promet Charlotte Cardin dans le single Les jupes sorti en décembre dernier. Au grand bonheur de ses fans, cette chanson garde l’essence qu’on aime tant de la chanteuse tout en proposant de nouvelles couleurs. À l’écoute, prête, partez!

Si toutes ses prochaines chansons sont aussi excellentes que celles-ci, je dis vivement la sortie de son prochain album!

 

 

Source image de couverture : Charlotte Cardin

-->
Un article de
Annie Robitaille's Avatar
Annie Robitaille

Diplômée de l'UQÀM en relations publiques, Annie ne se doutait pas qu'elle allait se retrouver de l'autre côté de la force, soit de représenter elle-même...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Janvier : les bons plans du mois