Mode & Beauté

L’hiver venu, il arrive de passer des fins de semaines en chalet. On veut avoir des pyjamas mignons si on passe du temps en famille, non?

Je suis une femme qui porte des pyjamas pour dormir. Tous les jours. Oui, je sais, certains diront que ce n’est pas sexy ou que c’est enfantin, mais je trouve cela tout simplement confortable, surtout en hiver. J’aime avoir des pyjamas mignons qui me feront rigoler quand je les vois. C’est plus fort que moi, j’aime ça! Ainsi, j’ai envie de vous proposer deux pyjamas parfaits pour notre hiver (franchement horriblement froid). Les deux proviennent de La Vie en Rose, une entreprise d’ici qui propose saison après saison des pyjamas au goût du jour!

En plus, je ne sais pas pour vous, mais je passe de nombreuses fins de semaine avec des amis ou de la famille à dormir dans des chalets… et le matin j’aime bruncher en pyjama… mais pas avec n’importe lequel! Je veux quelque chose qui passera peu importe qui sera assis à la table avec moi.

Option 1: on se la joue tannante

J’aime quand mes pyjamas mignons sont doux. Ici, on joue avec le thème de l’hiver et de Noël (ok je vous le partage tard, désolée les cocos j’étais dans le jus au bureau). Pourquoi je mets des lunettes? Parce que dès que j’arrive chez moi, je porte mon pyj. Oui, mon amoureux me voit principalement habillée ainsi! Et quand on décide d’écouter la télévision, pas le choix, je dois porter des lunettes (sinon c’est triste, je ne vois pas vraiment bien). Alors ça c’est le look classique de Cam à la maison!

CMA_LeCahier_DSC2535

CMA_LeCahier_DSC2533

Option 2: comme des enfants

Qui n’a pas eu de pyjama une-pièce enfant? Avouez que c’est un classique! On ne le voit pas sur les photos, mais ce pyjama comporte même une fente aux femmes pour ne pas avoir à l’enlever au complet quand on va aux toilettes! C’est fait pour garder au chaud. C’est sûr que ce genre d’exemple fait vraiment enfantin, mais on s’amuse avec ses vêtements pour dormir, non?

CMA_LeCahier_DSC2546

Les looks:

Pyjamas – La vie en rose

Boucles d’oreilles look 1 – Maksym

Boucles d’oreilles look 2 – Beblue

Lunettes – IRIS

Lieu – Sofitel

Styliste – Marine Saussereau

Photos – Claudia Morin-Arbour

CMA_LeCahier_DSC2557

Lequel des deux modèles est votre favori ou lequel oseriez-vous porter en famille lors de votre prochain chalet d’hiver?

 

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Ode à tes faux pas