Mardi soir, on était invitées par Covergirl au spectacle de Katy Perry, dans le cadre de son Prismatic World Tour, au Centre Bell. Oui, oui, ça fait partie de notre travail pour le blogue. On le sait, on fait pitié! Bref, on a passé une super belle soirée. Confession: Katy Perry est une artiste de prédilection dans nos playlists qui accompagnent notre petit drink le vendredi en fin de journée au bureau. C'était donc génial de la voir livrer ses meilleures chansons LIVE.

show1

Il faut l'avouer : la fille sait donner un spectacle. Autant pour sa présence sur scène que pour les chorégraphie avec son équipe de danseurs, en plus des projections, des voltiges et ses costumes... Que dire de ses costumes? Ils sont fous! Certains d'entre eux nous ont plus impressionnées que d'autre. D'ailleurs, le premier kit qu'elle porte au début du spectacle est fou: il est illuminé de toutes les couleurs, avec le même effet dans ses cheveux. L'effet était génial.

Un moment fort du show : la chanson Dark Horse, quand Katy arrive sur scène à dos d'un cheval (pas un vrai cheval), dans un costume inspiré de Cléopâtre (comme dans le vidéoclip de la même chanson). Avec les danseurs et leurs costumes de dieux égyptiens, c'était FOUUU. Par la suite, lors de la chanson Birthday, elle a fait monter un spectateur sur scène pour l'asseoir sur un gâteau géant qui s'est élevé dans les airs. Et que dire du moment où elle a offert pizza à une jeune fan? On n'a pas eu l'occasion de prendre une photo, mais c'était très cute. Katy est très généreuse avec son public et a beaucoup parlé au public durant le spectacle.

show3

Dans les confettis qui nous sont tombés sur la tête vers la fin du spectacle. Tout au long du spectacle, Katy fait plusieurs envolées, comme durant la chanson birthday avec son bouquet de ballon (on la voit un peu à travers les confettis). Une chose est sûre : la star n'a pas le vertige. On se disait justement que ça doit être fou de s'envoler tout autour du Centre Bell.

show2

Accueil