Lookbook Mode & Beauté

J’ai déménagé de Montréal vers Saint-Lambert le 22 décembre. Mon copain et moi nous sommes achetés un triplex dans la ville où j’ai grandi, non loin de mes parents. Les derniers mois furent donc intenses pour moi. L’achat d’une telle maison demande beaucoup de préparation, surtout juste avant Noël, un moment fort occupé au travail. Le 22 décembre, j’ai donc quitté le condo que j’habitais depuis plus de huit ans, le condo où j’ai senti que je devenais plus adulte. J’y ai vécu avec mon ancien copain, puis seule et finalement avec Marc. Ce condo, je l’ai aimé d’amour. Le 22, j’ai pleuré sachant que cette période de la vie était derrière moi. Quand j’avais acheté mon condo, je n’avais pas de terrasse sur le toit. Je l’ai fait construire lors de la première année. Et c’est là que ces photos furent prises cet automne. C’est le dernier look que je vous présente sur cette terrasse.  J’y ai pensé en voyant les photos pour écrire ce look: ce sera le dernier.

Depuis le 12 décembre, je vis entre les boîtes, les couches de peinture et le déménagement. Je n’ai aucune envie de ne pas être confortable dans ces conditions. Mais, je ressens aussi le besoin de me trouver jolie, parce qu’avec une trace de peinture sur le visage et de la saleté sur les mains, j’aime être bien. Quand je me couche le soir, je me déshabille toujours devant le miroir de ma chambre. Je me vois donc en sous-vêtements presque tous les jours dans une glace. Dans ces conditions, de beaux sous-vêtements peuvent être un beau plus.

Pour cela, je sais que je peux me fier aux créations de Sofia Sokoloff. Elle a de belles pièces en dentelle, mais ce n’est pas ce dont j’ai envie quand je fais des rénovations. J’opte donc pour ses collections plus sportives en bloc de couleurs.

camille dg sous-vêtements sokoloff lingerie

Je vous avais déjà montré cette collection dans un autre look ICI avec des accents de jaune. Cette fois, on joue avec les accents de bleu et orange. J’ai déjà mis ce soutien-gorge aussi dans un look duo avec MC juste ICI. Pourquoi je les aime tant? Ça soutient mes seins sans les compresser. C’est doux et confortable. Les culottes le sont tout autant. Ces sous-vêtements font partie de la collection organique de Sofia Sokoloff. On avait beaucoup entendu parler de cette dernière lors de sa sortie puisque les photos de promotion montraient des femmes de tout âge et de toutes ethnies. Ce genre d’initiative fait partie de l’ADN de la marque. Sofia a toujours été très inclusive offrant du X-small ou XXX-large! Sokoloff collabore aussi avec Addition Elle depuis plusieurs mois, un beau mariage entre deux entreprises d’ici! On peut donc se sentir belle dans des sous-vêtements vraiment confortables et d’un beau style!

camille dg sous-vêtements sokoloff lingerie

camille dg sous-vêtements sokoloff lingerie

Le look:

Sous-vêtements – Sokoloff Lingerie

Photos – Vikki Snyder

camille dg sous-vêtements sokoloff lingerie

-->
Un article de
Camille Dg's Avatar
Camille Dg
Fondatrice & Rédactrice en chef

Camille est la fondatrice du site. Jeune femme qui carbure aux projets, un défi n'attend pas l'autre. Camille est une véritable globe-trotter qui quitte le...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Il est où le bonheur, il est où?