Lookbook Mode & Beauté

Depuis quelques semaines, Camille et moi sommes en pleine préparation du party du 6e anniversaire du blogue (si tu ne savais pas, c’est aujourd’hui et toutes les infos sont sur l’événement Facebook). Ça fait un petit bout qu’on vous en parle, mais on vous a préparé toute une soirée. C’est maintenant une tradition de fêter l’anniversaire du blogue (on s’entend, 6 ans, ce n’est pas rien!) et cette année, c’est au MTL Bar que ça se passe. Il va y avoir plusieurs surprises, mais une des parties intéressantes de l’événement est que vous aurez la chance de voir et d’acheter les morceaux de notre collection LeCahier!

La boutique LeCahier existe depuis juin 2015. En tant que lectrice, je me souviens clairement du moment où la première collection, mais principalement lorsque le Kimono Virginie a été lancé. Je le trouvais (et trouve encore) donc beau! Depuis, plusieurs autres morceaux se sont rajoutés et je t’invite à regarder la collection complète sur le site!

Un gros MERCI

J’aimerais qu’on prenne le temps ensemble de réaliser à quel point c’est fou qu’un blogue, à notre époque, ait sa propre collection de vêtements. Et tout ça, c’est grâce à vous. Et je pense qu’on ne le dira assez jamais: sans vous, le blogue n’existerait pas. Votre loyauté et votre dévouement nous permettent de vous sortir 4 à 6 articles par jour, tous plus différents les uns que les autres. Je le sais mieux que quiconque, c’est du travail, mais tout ce travail sera récompensé pour moi en vous voyant ce soir. Ce party-là, il est pour vous et c’est tout. C’est vous qu’on gâte et qu’on veut remercier!

Sur ce, merci du plus profond de mon coeur et à ce soir!

DSC_0827

Parlons du look

Durant notre voyage à Cuba, Camille et moi avions apporté des morceaux de la collection, dont le fameux kimono. Camille l’a porté avec ses maillots (les photos du look sortiront bientôt d’ailleurs, reste à l’affût!), et je l’ai porté le soir avec une petite robe. Comme quoi ce morceau a été l’allié parfait pour des vacances à la plage! C’est donc un look « boutique LeCahier » que Camille et moi te présentons aujourd’hui. Camille porte la jupe Audrey, et moi le kimono Virginie. En plus, on match, c’est tu pas assez cute!

Je trouve ça quand même fou que quatre ans plus tard, ce soit moi qui fasse la pub pour ce même morceau exact. Bref.

DSC_0856

Le look:

Kimono – Boutique LeCahier

Jupe – Boutique LeCahier

Lunettes MC – Iris

Robe MC – Gaia & Dubos

Une-pièce Cam – Alure

Lieu – Cuba

Photos – Vikki Snyder

DSC_0880

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

C'est ton anniversaire, cher papa adoré