Style de vie

De petites lettres qui font de petits mots qui forment de grandes choses. Un pouvoir formidable donné à tous. Charmant dans toutes ses sonorités. Arabe, espagnol, français, anglais; chanté, écrit ou parlé. Tant de façons de créer et de dire les choses, telles qu'elles sont, belles ou laides. Un pouvoir fort et inépuisable à la portée de tous. Si beau, et parfois si dévastateur. Nous avons tous, chaque jour de notre vie, une décision à prendre : la portée de nos paroles. Serons-nous gentils aujourd'hui? Serons-nous méchants? Serons-nous vrais? Serons-nous faux? Serons-nous en amour aujourd'hui?

A-I-M-E-R

Source: Flickr

Dire « je t'aime » est l’une des plus belles choses que l'on peut dire. Tant de façons de l'exprimer ou de le démontrer, mais rien ne vaut le « je t'aime » cours et simple, quand il est vrai. Avez vous déjà dit « je t'aime » sans le penser? Avez vous déjà entendu « je t'aime » sans pouvoir le dire en retour? Le coeur n'y était pas, la passion se cachait dans notre passé, introuvable dans le présent et dur à percevoir dans le futur.

Avez vous déjà dit « je t'aime » sans le recevoir en retour? Le vide s'installe et « je t'aime » se transforme tranquillement en quelque chose de douloureux. Sa beauté disparait peu à peu, « je t'aime » est remplacé par plusieurs autres sentiments qui se mélangent et se succèdent. Solitude, tristesse, haine, jalousie, oubli… D'autres petites lettres qui forment de petits mots, qui forment de grandes émotions.

L'amour est tellement dur à trouver, à ressentir. Si vous le trouvez, ne vous demandez pas si c'est un homme ou une femme, un mécanicien ou un médecin. Ne vous demandez pas ce que les autres penseront de cela. Ne vous demandez pas si ça durera. Ne vous posez pas de questions, aimez, tout simplement. De tout ce qui vous est possible d'aimer. Famille, ami, complice, amoureux et surtout, vous-même. Aimez. A-I- M-E-R.

-->
Un article de
Joanie Henry's Avatar
Joanie Henry

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Je me suis habillée de façon indécente dans un bar pour pogner plus