Mode & Beauté Style de vie

Le printemps est là les amis et savez-vous ce que ça veut dire? On n’a plus vraiment besoin de porter nos gros manteaux d’hiver qui gâchent tout le charme d’une tenue. YAYYY! Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis une amoureuse de la mode. Toutefois, en tant qu’étudiante, ce n’est pas toujours facile de trouver des vêtements de bonne qualité ET à prix abordables. Heureusement, il y a une solution à tout! Je vais donc partager avec vous une liste d’influenceurs HYPER stylés qui personnellement m’inspirent et qui, justement, réussissent à dénicher des morceaux MAGNIFIQUES pour pas trop chers! Le plus génial dans l’histoire, c’est qu’ils nous partagent leurs petits secrets. On adore!

TheDollBeauty

La première personne est TheDollBeauty alias Maroua, une YouTubeuse Franco-Algérienne dont le style DÉCHIRE comme les français diraient. Sur YouTube, elle fait souvent des Haul où elle montre ce qu’elle achète sur des boutiques en ligne qui sont accessibles à tous à l’échelle internationale, pour des prix plus que raisonnables et d’une assez bonne qualité. Très active sur Instagram, ses photos font rêver et c’est super de savoir qu’on peut être à la mode sans nécessairement se ruiner. Ah et on en parle de ses looks de maquillage? N’hésitez pas à visiter sa chaîne YouTube et son compte Instagram pour de l’inspiration quotidienne.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maroua (@thedollbeauty) on

Nany’s klozet

Ensuite, la deuxième blogueuse est Daniela ou Nany’s klozet que je suis depuis quelques années déjà. D’origine Vénézuélienne, mais vivant à Miami, elle blogue en anglais et en espagnol. Ses tenues sont tout simplement magnifiques et pourtant, sachez qu’elle magasine dans les mêmes boutiques que vous et moi, comme Forever21 par exemple. Daniela a un style qui mise sur la simplicité et les petits détails qui font toute la différence. C’est personnellement l’une de mes préférées et je vous conseille d’aller jeter un œil sur sa page Insta. Vous y trouverez des looks décontractés, bohèmes, chics et bien plus, il y en a pour tous les goûts. En plus, la jeune femme est nouvellement maman et son bébé est beaucoup trop mignon!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by DANIELA RAMIREZ (@nany) on

Ascia

Un peu plus Fancy cette fois, j’aime bien suivre Ascia. Je m’inspire de son style modeste et audacieux à la fois (dans le bon sens). Cette jeune Américaine brise toutes les règles avec son turban, ses piercings et ses tatouages. Ce mélange qu’on voit très rarement la rend, selon moi, bien unique et très jolie. Pour les femmes un peu plus pudiques, vous serez ravies! Les vêtements que la jeune blogueuse porte sont certes souvent très chers, mais cela ne devrait pas vous empêcher de vous en inspirer pour ensuite trouver des morceaux semblables à plus bas prix. Mère de famille, son style moderne peut plaire aux jeunes mamans et aux jeunes femmes entre 20 et 35 ans ou n’importe qui en fin de compte, la mode n’a pas d’âge.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Ascia (@ascia) on

J’s Everyday Fashion

Maintenant, à toutes les personnes qui aiment  les couleurs et les différents types de motifs dont le célèbre et indémodable fleuri, j’ai récemment découvert Jeanette Johnson connu sous le pseudo de J’s Everyday Fashion. Sur sa bio instagram, on peut lire: under $100 finds, ce qui est encore une fois une belle découverte pour celles qui ont un budget serré. Une chose est certaine, Johnson ne doit pas passer inaperçue vêtue de couleurs allant du jaune, au vert et de l’orange au rouge. Ces belles couleurs nous rappellent le printemps et l’été.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jeanette Johnson (@jseverydayfashion) on

Le Barboteur et Scout Sixteen

Pour ce qui est de nos lecteurs masculins, je ne vous ai pas oublié mes chers. Spécialement pour vous, j’ai fait une petite recherche et j’ai découvert des blogueurs comme le Barboteur et Scout Sixteen qui tous les deux misent sur le style à prix raisonnable. Je ne les connaissais pas auparavant, mais vous pouvez toujours faire votre propre recherche et juger par vous-même.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Xavier Faure | Blogger (@lebarboteur) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Justin Livingston (@justinliv) on

Êtes-vous prêts à éblouir tout le monde ce printemps? Toutefois, n’oubliez pas que peu importe votre style vestimentaire, le plus important est d’être confortable et bien dans sa peau. À bientôt!

Source image de couverture: J’s Everyday Fashion – Instagram
-->
Un article de
Manar Boudeffa's Avatar
Manar Boudeffa

Manar, ça veut dire « lumière guidante » en arabe. Elle est née en Algérie et c’est à l’âge de 10 ans qu'elle est venue...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Sortir de sa zone de confort, je le recommande fortement