Mode & Beauté

Si vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour une vraie beautista qui n’a jamais assez de makeup dans ses tiroirs, on a peut-être bien trouvé ce qu’il vous faut. On a envoyé notre wishlist de Noël à Sephora, qui propose toute une sélection de coffrets-cadeaux à faire baver n’importe quelle fille… On doit bien avouer, d’ailleurs, que quand le sac est arrivé, on était trèèès excitées toutes les deux. Pour ceux et celles d’entre vous qui avez de nombreux échanges de cadeaux à venir (ou un cadeau à trouver pour votre blonde, qui sait?), cette liste risque aussi de grandement vous aider (petit hint comme cela). On a testé ces produits et voici ce qu’on en pense :

DSC07681

Le coffret Benefit

DSC07688

Comme Virginie vous le disait ICI, Benefit est une des marques de cosmétiques auxquelles elle a du mal à résister. Le coffret de Noël Benefit que propose Sephora est donc tout désigné pour les filles de son espèce. Il inclut :

– L’ULTIME mascara They’re Real. Virginie l’a testé et c’est réellement un des meilleurs parmi les nombreux mascaras qu’elle a essayé, il allonge et volumise à souhait;

– Un petit Sun Beam pour avoir l’air en santé de Noël au mois de mars;

– Un blush Coralista qui, associé avec le Sun Beam, peut créer des joues des plus tropicales;

– Un petit POREfessional, baume qui diminue l’apparence des pores.

Le kit de blush par Tarte

DSC07690

Pour se mettre de la couleur dans le visage et ne pas avoir l’air trop malade. Yay!

Le coffret Escape to Morocco de Josie Maran

DSC07691

L’huile d’argan, on aime bin ça, déjà une bonne raison pour offrir ce kit en cadeau! Virginie doit avouer que deux de ces produits sont devenus des musts dans sa routine beauté: l’argan illuminizer, qu’elle utilise sur le haut des pommettes et l’arcade sourcilière, juste pour scintiller un peu. Aussi, le flacon d’huile d’argan est, lui aussi, d’une grande utilité pour hydrater la peau et les cheveux en profondeur. On aime!

Un ensemble de rouges à lèvres de Buxom

DSC07692

5 nuances de rouges à lèvres composent ce coffret en forme de livre en velours trop cute. Parfait pour celles qui aiment le rouge à lèvres, mais qui aiment avoir beaucoup de choix dans les teintes. Il existe aussi un coffret avec 10 rouges à lèvres Kat Von D. Camille aime leur tenue et le fait qu’ils sont tout petits permet de les glisser aisément dans une pochette du temps des Fêtes. De plus, la palette conviendra à toutes les femmes!

Les eyeliners feutres de Stila

DSC07695

Vrai de vrai coup de coeur pour ces eyeliners. Il y a 4 couleurs dans ce kit: un grand en noir et trois petits en bleu marine, vert forêt et marron. La précision est parfaite, la tenue est très bonne: ils durent longtemps! Nous aimons particulièrement les ligneurs en feutre, moins gras que les traditionnels et moins liquides que les liquides.

Le makeup academy palette de Sephora

DSC07698

Le rêve de toute fille fi-fille, un kit complet avec TOUT: 72 ombres à paupière, 28 rouges à lèvres/lipgloss, 7 blush, 18 eyeliners en crème, 3 correcteurs de teint, du primer à paupières et du primer à lèvres. Ouf! On vous laisse imaginer le nombre de faces qu’on peut se faire avec ça! Tout ça pour 59$. Camille en avait déjà une semblable d’une collection précédente et elle jure que c’est une merveille. Grâce à cette palette, vous pouvez ensuite concentrer vos achats vers des couleurs neutres pour votre quotidien et utiliser ces dernières quand vous avez besoin de plus de fantaisie.

Le coffret Marc Jacobs

Vous le saviez, hein? Marc Jacobs s’est lancé dans les cosmétiques et Sephora vous propose un ensemble de choix pour Noël. Petit plus: le mascara est de forme phallique, on a ri. Outre le rire, il est d’un noir profond et dès l’application, nos cils pointent directement au ciel. Il ne crée pas de grumeaux (méga-plus) et divise bien les cils (on déteste quand ces derniers se ramassent en «tapons»).

Le kit Diorshow Backstage Hero

Ce coffret ferait shaker toutes les filles qui aime le glam. De 1, c’est Dior. De 2, le Diorshow est un vrai de vrai mascara de choix qu’on n’a pas toujours les moyens de s’offrir. De 3, le kit inclut tout pour avoir un regard de braise. On a reçu les versions mini et on a déjà peur au jour où on aura «passé au travers». Le maximizer permet d’accentuer nos cils sans leur ajouter de poids inutile.

Le calendrier de l’avent de la nail art freak par Ciaté

Du 1er au 24 décembre, vous trouverez un nouveau mini vernis ciaté dans votre calendrier de l’avent (en plus, c’est meilleur pour la ligne que du chocolat!). Il y a des couleurs plus standard, des vernis de fantaisie (brillants, paillettes, name it), en plus de quelques flacons de microperles pour se créer des manucures 3D (dites caviar). Le tout pour 69$.

-->
Un article de
Camille et Virginie's Avatar
Camille et Virginie

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Look de festivals | Collaboration avec La brigade du bonheur