Bouffe Style de vie

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas… Tous les jours nous avons de nouvelles procédures, de nouveaux défis et ce depuis l’annonce du confinement et de la pandémie début mars. La population jongle dans l’inconnu et c’est difficile pour les petites entreprises émergentes de se retrouver et de se renouveler en trouvant des alternatives pour garder la tête hors de l’eau. Je me suis mis comme défi d’encourager une entreprise d’ici à toutes les semaines… maximum chaque deux semaines. J’ai fait la découvertes de plusieurs belles entreprises d’ici en alimentation, en décoration, boutique de vêtements, soins pour le corps et bien plus. J’aime encourager les gens qui m’entourent et aussi faire la différence à ma façon, avec ma touche personnelle et ma couleur. Je me donne corps et âme pour donner une heure de spinning en direct à tous les matins et un cours de yoga Vinyasa trois fois par semaine pour garder les gens actifs et motivés durant ces moments difficiles.

J’ai fait la connaissance juste avant que tout éclate d’une personne exceptionnelle. Elle se donne au travail autant que je peux le faire et sa vision de la vie et de l’entrepreneuriat se reflétait dans sa passion sur la restauration et toutes les facettes de sa personnalité m’impressionnaient.

Avec les nouvelles annonces et les fermetures de bien des restaurants, je trouvais dommage que cette situation mette un frein à son élan. Mais chose surprenant, elle s’est relevée les manches et dès cette semaine, son restaurant, L’Espace Comptoir, réouvrira pour les commandes à emporter et les livraisons. C’est le moment d’encourager local et cette semaine je commanderai, non pas pour moi, mais pour ma sœur qui vient d’accoucher. Après chacun de ses accouchements (elle est quand même rendue à 3…), je lui offrais un repas de son choix qu’elle avait dû se priver durant les 9 mois de grossesse: tartare, sushi, pokebowl… Et bien cette année, je ne pourrai partager ce repas avec elle, mais je lui ferai livrer un beau menu, personnalisé, livré à sa porte!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Espace Comptoir (@lespacecomptoir) on

Elle me dit avoir travaillé fort avec son équipe durant les dernières semaines pour se créer une belle identité visuelle adaptée aux nouveaux services offerts. Il y aura de belles promotions à venir, il va falloir rester vigilant… L’important est que la belle expérience qu’on peut vivre à son restaurant soit à la hauteur, même en restant à la maison. J’ai été chanceuse d’avoir pu déguster un excellent repas 5 services lors de ma dernière visite et je sais que son menu et toutes les gammes de services et produits offerts seront tout simplement délicieux.

Encore plus, il y aura dans les prochaines semaines, une section épicerie fine qui comportera une multitudes de nouveaux produits (surgelés, portionnés). Bref de bonnes alternatives pour manger style bistro pour moins cher avec des produits emballées sous-vide et préparés à 80%. Des partenariats avec des entreprises locales seront mis de l’avant avec une belle liste de vin en promotion à 15$ pour un temps limité!

Alors partagez la bonne nouvelle vous aussi!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Espace Comptoir (@lespacecomptoir) on

Source image de couverture: Facebook – L’Espace Comptoir
-->
Un article de
Geneviève Asselin-Demers's Avatar
Geneviève Asselin-Demers

Un mot pour décrire Geneviève : énergique. Toujours 1001 projets en tête, elle se lance toujours des nouveaux défis qu’elle complètera à coup sûr. Sportive...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

8 commandements pour importer du vin comme un pro