Mode & Beauté

Je ne sais pas pour vous, mais quand je ne veux pas me casser la tête, je mets un short et une camisole par dessus mon maillot et je sais que je suis prête à toute éventualité. J’ai chaud, mais je n’ai pas envie d’être juste en maillot? J’enlève le haut, mais je reste semi-habillée.

Par contre, dans la vie de tous les jours, surtout durant l’été, je suis beaucoup plus du style à porter une petite robe que des shorts. Pourquoi est-ce que ça change quand je porte un maillot? Aucune idée! Une question d’habitude, j’imagine.

C’est pourquoi quand je parcourais le site de Bikini Village, j’ai eu envie de porter quelque chose de différent pour mettre par dessus mes maillots, quelque chose que je pourrais porter également dans la vie de tous les jours. Voilà que j’ai choisi le combi-short que je vous présente aujourd’hui. Pour sa part, Camille est allée dans une autre direction avec une robe longue, un choix que je trouve tout aussi intéressant.

camille dg marie-chloé falardeau bota bota rires

camille dg marie-chloé falardeau bota bota

Le combi-short d’inspiration marine

J’ai choisi ce morceau en premier pour son look un peu marin (on reste dans le thème de l’eau tout de même!), mais ce sont vraiment les manches qui m’ont séduites. Le haut est quand même assez couvrant également, ce qui fait que la plupart des modèles de maillots ne paraitraient pas en dessous (sauf les hauts licou, évidemment!). Ce que j’aime de ce tissu est que même si tu le remets par-dessus ton maillot de bain mouillé, les cernes d’eau ne sont pas trop apparents. C’est quand même important pour un couvre-maillot, non?

marie-chloé falardeau bota bota lunettes soleil

marie-chloé falardeau bota bota lunettes soleil

marie-chloé falardeau bota bota lunettes soleil

La robe longue qui donne de l’élégance

Pour ce qui est du look de Camille, c’est un choix intéressant qui mélange confort et style (le rêve quoi!). C’est une robe qui sèche vite, ce qui est bien utile quand tu l’apportes en voyage. Les ouvertures des deux côtés permettent aussi de ne pas avoir trop chaud, donc je me verrais bien la porter sur la plage à Cuba au coucher du soleil. (Quoi? Une fille peut bien rêver!) C’est sûr qu’une robe longue de ce genre ajoute de la classe et peut très bien se porter à un party piscine chez tes amis, autant dans l’après-midi en arrivant avec ton maillot, qu’après la baignade une fois ton maillot retiré.

camille dg bota bota robe longue

camille dg bota bota robe longue

camille dg bota bota robe longue

camille dg marie-chloe falardeau bota bota rires

Le look:

Combi-short MC – Bikini Village

Boucles d’oreille MC – Birks

Lunettes de soleil MC – Voilé

Robe Cam – Bikini Village

Boucles d’oreille Cam – Birks

Colliers Cam – Twenty Compass

Lieu – Bota Bota

Photos – Claudia Morin-Arbour

camille dg marie-chloe falardeau bota bota

-->
Un article de
Marie-Chloé Falardeau's Avatar
Marie-Chloé Falardeau
Éditrice

Marie-Chloé est une passionnée dans l’âme. Que ce soit la danse, le marketing ou les séries télé, tout ce qu’elle entreprend, elle y met son...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Les lumières du monde