Mode & Beauté

Assise derrière mon écran bien relaxe en sirotant un bon thé, je ne pensais jamais faire la découverte d’une ligne de vêtements et d’accessoires aussi charmante. Si tu es comme moi et est littéralement une vraie « crazy » des chats, que tu admets en faire une obsession, tu ne sais pas ce qui t’attend avec la compagnie québécoise The Cat Lady Co.

Le nom de l’entreprise en dit beaucoup. En plus de mettre en vedette nos petites bêtes de poils préférées, la co-fondatrice Jessica Roy s’implique à verser une partie des profits à un organisme venant en aide aux chats maltraités ou abandonnés. Pour chaque article vendu dans la boutique The Cat Lady co, l’entreprise donnera 1$ à Human Society International.

Tu as envie d’un t-shirt, d’un coton ouaté, d’une camisole ou même encore d’une tasse ou d’un sac avec la binette de ton félin favori, ça y est, tu seras comblée à coup sûr.

Cette ligne de vêtements et d’accessoires te garantit un look d’enfer en toute simplicité. Il n’est pas question d’extravagance ici, mais bien de confort et de « cutest ». Ce qui est formidable, c’est que la ligne de vêtements s’adresse également à la gente masculine. Eh oui, ton copain, tes amis ou même ton frère, pourront enfin dévoiler au grand jour leur amour pour les chats!

T-shirt chat cat crazy lady co T-shirt chat cat crazy lady co T-shirt chat cat crazy lady co T-shirt chat cat crazy lady co T-shirt chat cat crazy lady co

De plus, j’ai su l’histoire se cachant derrière ce concept d’entreprise et je peux vous dire qu’elle vous charmera davantage. Défenderesse de chats errants, Jessica Roy s’est occupée pendant longtemps d’un félin abandonné avec son copain. Également grande fan de la mode, son copain et elle ont décidé de jumeler ces deux intérêts et d’en faire une entreprise.

Et petit scoop comme cela, entre vous et moi, le petit chat imprimé qui vous accompagnera lors de vos balades, vos sorties et sur votre tasse de café le matin, est nul autre que le félin de la co-fondatrice. Eh oui, Édouard est la fameuse effigie de l’entreprise. Non mais n’est-ce pas assez cute?

accessoires chat crazy lady co accessoires chat crazy lady co accessoires chat crazy lady co accessoires chat crazy lady

Un des buts de The Cat Lady co. est bien sûr de pouvoir sensibiliser les gens envers la cause des chats maltraités ou abandonnés tout en offrant la possibilité aux amoureuses des félins de pouvoir se procurer un look décontracté et surtout abordable. Même si Jessica n’a pas étudié dans le domaine de la mode, mais plutôt en communication, elle a du goût et sait offrir à sa clientèle des produits de qualités et qui ont du style.

Merci The cat Lady Co. de la part de toutes les « crazy cat ladies ».

 chat crazy cat

 

Source: The cat lady co

-->
Un article de
Gabrielle Labonté's Avatar
Gabrielle Labonté

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Les musts de la Collection Sephora à essayer sans hésiter!