Mode & Beauté

Cette semaine, nous avons étudié le style Boyfriend. Fait intéressant, on peut porter ce style sans avoir l’air d’un garçon manqué (exactement ce que j’avais l’air tout mon primaire et le début de mon secondaire). La clé, comme Viv nous l’a si bien expliqué ici, est de porter cette mode, mais pas au complet, seulement quelques morceaux, la chemise ou encore les chaussures par exemple. Pour ce style, nous sommes allés à la Boutique 363 à Montréal. Bien qu’ils aient majoritairement des vêtements pour hommes, il y avait quelques trouvailles pour femmes. Pour encore plus entrer dans le style, nous nous sommes rendu compte qu’il est possible et facile, pour nous, de porter les vêtements pour hommes, en plus petit point, et là pour être Boyfriend, nous sommes en plein dedans. Moi qui pensais que je pouvais seulement mettre les chemises à Hubert pour ne rien faire à la maison.

Fashion over everything

La mission de cette boutique : « Fashion over everything ». C’est comment dire, assez clair. Bien que la boutique soit ouverte seulement depuis 1 an, elle est déjà bien connue du quartier et ce n’est pas pour rien. Ils offrent à leurs clients des vêtements qu’ils ne trouveront pas ailleurs à Montréal. Si vous voulez être exclusif, c’est le genre de place que vous devez connaître.

Boutique1

Skatemur

Boutique 2

Ce n’est, d’autant plus, pas rares que les 2 propriétaires et amis, partent ensemble faire un petit voyage à L.A en Californie pour aller voir ce qui s’y trouve, ce qui se prépare comme nouveautés qu’ils n’hésiteront pas à vous ramener à Montréal. On peut y trouver des marques internationales comme Wolf & Man, Levi’s ou encore American Stitch. Par contre, ils aiment aussi encourager la mode locale (MERCIIII. Ce genre de truc mérite d’être souligné. Nos designers, on ne veut pas les perdre!) en mettant à votre disposition des marques locales comme JJ Louis, Jane & Rye et Willie Couture.

Boutique 363, c’est un mélange de streetwear et de menswear et en plus, la musique est bonne, je suis vendue! Ils ont même intégré un barber shop à l’entrée de la boutique, je sais que ça vous tente d’y aller vous aussi !

Barber2222

-->
Un article de
Andréanne Marquis's Avatar
Andréanne Marquis

Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Jockey, je t'aime