Mode & Beauté

Bon, ce n’est un secret pour personne dans mon entourage, j’ai la peau sensible. Je me cogne et résultat, j’ai un méga bleu. On me fait une pichenotte, et ma peau rougit. Histoire de ma vie. Cependant, j’adore essayer des nouveaux produits, mais j’ai toujours peur de la réaction de ma peau. Donc, quand DECLARÉ nous a contactés pour leur lancement canadien, je ne pouvais refuser. Pourquoi? Parce que c’est pour les peaux sensibles, comme la mienne et celle de milliers d’entre vous! J’ai donc bravé le froid et la neige pour me rendre à l’hôtel W pour découvrir ces nouveaux produits pour vous, mesdames! Declaré vient du mot déclaration, comme une déclaration d’amour que nous faisons à notre peau (je ne pouvais que reprendre la phrase du président de Delta cosmétiques). Et je suis sûre que comme moi, vous aimez prendre soin de votre peau et la traiter comme il se doit.

Ce sont des gens passionnés qui prennent soin de nous, et ce, depuis 1970! Les produits sont disponibles dans plus de 50 pays, c’est beaucoup. Ce sont des produits haut de gamme qui renforcent la barrière protectrice de la peau, qui l’hydratent et lui redonnent son équilibre.

L’effigie de DECLARÉ, c’est Hélène Florent et ayant eu la chance de la rencontrer, je comprends encore plus la marque de l’avoir choisie comme ambassadrice. Elle est vraie, naturelle et adorable. Comme elle nous l’a exprimé dans son discours, il était très important pour Hélène d’essayer les produits avant d’accepter l’offre. En 2 jours, elle avait adopté la marque, et ce, malgré sa peau sensible. Même sa maquilleuse sur le plateau trouvait que sa peau était plus hydratée et belle.

Nous avons eu la chance de tester les produits au lancement, mais grâce au paquet-cadeau, je les ai essayés pour de vrai, sur mon visage :)

L’exfoliant Extra doux (35$)

DSC01682

Il est vraiment extra doux, les petits grains sont minis, mais exfolient au maximum. J’ai senti ma peau revigorée et mes pores respirés, un bonheur. Et l’exfoliant sent le propre, bon c’est peut-être bizarre à dire, mais je ne trouve pas les mots pour décrire sa fragrance. Ma peau était douce et fraîche après l’avoir utilisé.

Le sérum concentré longévité cellulaire – Pro Youthing (100$)

DSC01684

Ce soin est peut-être moins indiqué pour ma peau, j’en connais une qui va être ravie de me le voler, hihi. La bouteille est trop mignonne, c’est un petit compte-goutte et il ne suffit pas de grand-chose pour hydrater le visage au complet. Le sérum conserve la jeunesse de la peau et prévient l’apparence des premières rides. Ma peau a apprécié ce soin hydratant aux extraits de magnolia qui a même gagné un prix, preuve que c’est un bon produit.

Les produits sont en vente chez Pharmaprix dès février 2014. Vous pouvez vous les procurer en ligne aussi et c’est ici.

Je vous laisse sur une belle photo d’Hélène & moi! Sa robe est divine!

1601154_639834469414791_285372223_n

-->
Un article de
Vanessa Filion's Avatar
Vanessa Filion

Vanessa n’est pas une fashionista extravagante. Elle porte ce qu’elle trouve confortable : jeans skinny, t-shirt ample et souliers plats surtout depuis qu'elle est maman....

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Blondo vous protège du froid et vous garde cute!