Hortense est la grande gagnante de notre concours en collaboration avec Yves Rocher (on t'en parle juste ici!). Elle a eu la chance de se joindre à l'équipe du blogue lors de notre séance photo mensuelle. Dans ce texte, elle te décrit son expérience et tu peux voir le résultat final au bas de l'article!

Mon expérience avec LeCahier a été très amusante. J’ai eu beaucoup de plaisir, comme d’habitude. Je ne vous mentirai pas, il y a plus d’un an, j’ai posé deux fois pour LeCahier afin de promouvoir quelques marques québécoises et canadiennes. Là s’arrête la ressemblance entre ces séances photos, car les lieux de l’hôtel étaient beaucoup plus luxueux que ce à quoi j’étais habituée. J’ai été agréablement surprise d’avoir gagné et j’étais d’autant plus heureuse de retrouver l’équipe que je connais depuis plus de trois ans maintenant.

Je suis arrivée à l’hôtel et l’équipe m’a accueillie avec de petits cadeaux. Marie-Chloé, l'éditrice, était vêtue de l’un ses looks pour les photos de La Vie en Rose (j’ai assisté au lancement de leur collection des fêtes et vous devez absolument vous procurer un de leurs pyjamas!). Marie-Chloé a pris du temps avant de quitter sa tenue ô combien confortable, ça vous donne une idée. Marie-Ève, qui écrit toujours pour le blogue, s’occupait de mon maquillage. Entre les prises de vues, nous avons papoté et donné de nos nouvelles. Claudia, la photographe, m’a tout de suite mise à l’aise lorsque je prenais la pose. Camille le fait peut-être depuis des années et n’est pas gênée d’être observée, mais c’est loin d’être mon cas. Le résultat de mes photos m’a impressionnée! Je ne me reconnaissais pas. C’est une femme plus mûre et plus sûre d’elle que j’y vois. Ce qui n’est pas pour me déplaire!

La chambre (ou devrais-je préciser la suite) était grandiose! Qui a besoin de deux salles de bain dans sa chambre? Apparemment, le Loews Hôtel Vogue le pense. Il y avait tellement d’espace que la douzaine de looks photographiés semble provenir de plusieurs lieux différents. C’est au bar que j’ai eu le plus de fun à jouer les divas avec ma coupe de champagne. Le décor était féerique et j’avais l’impression que Noël approchait. Ça sentait Noël, comme dirait ma coloc.

Ajoutez à cela les cadeaux de Yves Rocher et j’étais comblée. Ce fut un après-midi chouchoutage par une équipe formidable. J’encourage toute personne à participer au prochain concours fait par LeCahier. Cette équipe se démène tous les jours pour vous offrir du contenu de qualité qui respecte les valeurs que partage Camille. Une entreprise fondée par une femme, ça m’impressionne toujours (et dans le bon sens du terme). Je te lève mon chapeau Camille. J’ai eu un petit aperçu de ton travail aujourd’hui et ta passion à faire ce que tu aimes est un exemple à suivre. Je sais qu’il existe beaucoup d’exemples féminins qui réussissent en affaires et je veux les faire découvrir au monde. Mais ça, c’est le projet de ma future entreprise, à moi… ;)

hortense bamas blogue lecahier loews hotel vogue barhortense bamas blogue lecahier loews hotel vogue barhortense bamas blogue lecahier loews hotel vogue barhortense bamas blogue lecahier loews hotel vogue bar

Lieu - Loews Hôtel Vogue

Maquillage - Marie-Ève Lévesque

Photos - Claudia Morin-Arbour

hortense bamas blogue lecahier loews hotel vogue bar

Accueil