Mode & Beauté

L’autre soir avait lieu la dernière séance de ma cure de lipomassage. Depuis l’automne dernier, j’ai eu droit à 20 séances chez Skins (une séance dure à peu près une heure). Ça a bien tombé, car mon dernier traitement s’est tenu à la toute nouvelle clinique, qui a migré de Saint-Denis jusqu’au Boulevard Saint-Laurent, un peu plus haut que Mont-Royal. L’aspect du nouvel espace est assez différent, mais les filles ont su le décorer avec beaucoup de goût. C’est chaleureux, avec une ambiance qui rappelle celle d’un spa. C’est sûr qu’en ressortant de chez Skins, on est plus détendu.

Untitled

Vive le bois de grange!

Untitled

Mention spéciale pour le miroir de la salle de bain!

Untitled

Alors, j’imagine que vous êtes curieux de connaître les résultats de ma cure de lipomassage. Qu’est-ce qu’on qualifie de cure? C’est la série de traitements auxquels on procède une fois par semaine (voire plus souvent, c’est selon). Alors… roulement de tambour…

J’ai perdu, tenez-vous bien, 5 pouces de tour de taille. Je sais, c’est assez incroyable. Karine pense que ces beaux résultats sont attribuables au fait que j’ai été bien assidue pendant les traitements (j’y suis vraiment allée au moins une fois par semaine, sauf pendant le temps des Fêtes) et que j’ai fait attention à ce que je mange, et j’ai tenté d’être le plus active possible. 5 pouces, ce n’est pas rien, et justement, c’est visible à l’oeil nu que ma silhouette est mieux définie. Dans le fond, je suis un peu plus une pin-up maintenant, hehe! (Je dis ça dans le sens que ma taille est plus fine, mais que mes hanches ont à peine bougé… un vrai sablier.) Si vous vous demandez c’est combien, 5 pouces, voici une photo de Karine qui l’illustre avec son ruban à mesurer!

Untitled

Au niveau des hanches, j’ai perdu 1 pouce (c’est plus difficile perdre aux hanches vu qu’il y a des os en dessous). Aux bras, j’ai perdu 1/4 de pouce de chaque côté. J’avais perdu un peu plus, mais j’en ai repris parce que j’ai commencé à faire un peu de musculation depuis un mois. Au moins, c’est du muscle! Mes cuisses ont perdu 1/2 pouce de chaque côté, même si Karine ne les a pas travaillées. Ça, c’est attribuable au fait que je me suis mise au ski de fond relativement sérieusement (j’en fais au moins une fois par semaine depuis janvier). Et aussi, avec le lipomassage, même si on cible certaines régions du corps, les traitements permettent de relancer la circulation sanguine et lymphatique, donc c’est possible que le ski de fond combiné aux traitements aient aidé. Finalement, il y a aussi mes genoux qui sont un peu moins congestionnés, ils ont perdu 1/2 pouce chacun.

Selon Karine, les traitements d’entretien sont très importants. C’est sûr que c’est dommage de dépenser pour de tels traitements si tous les changements ont disparu quelques mois plus tard. On suggère une séance d’entretien à tous les mois. Karine a d’ailleurs vu une cliente qui a choisi de poursuivre les traitements d’entretien pendant 5 ans et, apparemment, la peau a l’air plus jeune sur les photos 5 ans plus tard que sur celles prises à la toute première séance. C’est fou, non?

Je vous reparlerai bientôt de l’effet des traitements d’entretien et du maintien des résultats sur mon propre body.

-->
Un article de
Virginie Pichet's Avatar
Virginie Pichet

Cheveux couleur blé d’inde et Girlboss, Virginie est l’éditrice du blog; en d’autres mots, la maman des collaborateurs. Elle adore les brunchs et se prendre...

Lire la suite
Mes articles 
Articles suivants
Article Featured Image

Plaisir CHAT L'HEUREUX et ronron thérapie!