Faits Vécus

Je vais tout d’abord vous poser une question. Pour vous, qu’est-ce qui est le plus important à vos yeux; l’amour ou l’argent? Je veux que vous y répondiez en toute sincérité. La franchise avec soi-même c’est la base pour bien apprendre à se connaître.

Pour ma part, l’amour sera toujours plus important que l’argent. Et je vous explique ici pourquoi.

Oui, je vous l’accorde, l’argent peut acheter la maison de vos rêves, l’entreprise que vous aimeriez bâtir. Il peut vous payer le voyage de vos rêves, dans les endroits les plus exotiques lors d’une escapade en yatch. Mais, est-ce qu’il achète l’amour? Le vrai, le véritable? Je ne parle pas de l’amour où ton boy t’amène manger dans les meilleurs restaurants en ville, qu’il te paie un voyage ou qu’il t’achète un collier Swarovski pour te faire perdre de vue les sentiments que tu ressens vraiment. Tous ces moments et ces cadeaux ne font que t’embrouiller la vue et t’acheter.

Je parle de l’amour, de la connexion de deux âmes. De l’amour où deux êtres se complètent parfaitement comme le Ying et le Yang. Leurs défauts comme leurs qualités s’emboîtent parfaitement pour pouvoir s’entraider et se soutenir une vie durant.

Beaucoup de gens n’osent plus croire au véritable amour car ils ont eu mal par le passé et vivent dans la peur de s’ouvrir à nouveau à quelqu’un d’autre. À mes yeux c’est du gâchis! L’amour est la plus belle chose qui puisse exister sur terre, c’est la source qui apporte le plus de bonheur profond. Beaucoup de gens ne veulent plus croire aux belles histoires d’amour des films de Nicholas Sparks. Ces histoires existent, mais ce que les films ne montrent pas, c’est qu’il faut simplement y mettre du travail et ne pas abandonner au moindre obstacle. Ce sont ces obstacles qui nous rendent plus fort.

Nous vivons dans une société où tout peut être changé au moindre mouvement, mais je vois aussi que notre société a envie de faire avancer les choses et qu’elle y arrive. (Regardez ce qu’on a réussi à faire avec les mots-clic me too). Imaginez ce qu’on pourrait faire pour un jour arriver à une société qui ne se sent plus perdue, mais bien soutenue et guidée vers les bonnes valeurs.

On oublie le passé! On oublie les blessures, les bads boys, les «courailleux», les gars qui parlent à 5-6 filles en même temps, les fausses belles paroles, l’infidélité, les remords, les peines de cœur, les pleurs, les menteurs, les manipulateurs et si je continue, la liste serait encore très longue.

amour âme soeurs
Source : Pixabay

On a tous déjà vécu ça. À la place, on VISUALISE!

On visualise quoi vous me direz? C’est simple, on visualise ce à quoi on rêve VRAIMENT car nos pensés, si elles sont véritables et sincères, deviennent réalité. Votre rêve c’est de rencontrer votre âme sœur? Celui qui vous fera vibrer par en dedans et avec qui vous aurez une réelle connexion. Et bien imaginez-le, faite comme si vous l’aviez déjà et il se produira.

Croyez en l’amour, le vrai, c’est si beau trouver son âme sœur!

Psst! Si vous aimez lire sur ce sujet, je vous conseille de lire le livre Tu verras, les âmes sœurs se retrouvent toujours quelques part de Sabrina Philippe

Source photographie en couverture : Pixabay
-->
Un article de
Cynthia Brouillette's Avatar
Cynthia Brouillette

Le Cahier a la chance de compter sur une équipe de collaborateurs spontanés. Pour en faire partie, écrivez-nous à [email protected]!

Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Prendre soin de toi avec la nouvelle année