Style de vie

Il y a un an, j’ai fait mes débuts sur le blogue avec un article sur des idées de costumes d’Halloween pour hommes. Guess what? J’en refais un autre cette année! Les gars sont aussi motivés à se déguiser à l’Halloween, que d’être romantiques lorsque leurs blondes sont dans leurs périodes. C’est pourquoi je m’inspire des vedettes et des personnages de la boîte à images afin de motiver vos chums à se lever du divan et sortir pour l’Halloween au lieu de faire un Netflix and Chill à manger des chocolats pognés à la pharmacie.

Tout droit sorti de la télé

Le Killer Clown d’American Horror Story : cette série regorge de personnages bizarres, épeurants et dégueulasses. Le clown meurtrier est l’un des plus populaires et fait beaucoup jaser. Procures-toi un costume de clown et beurre-moé ça de faux sang et de saleté. Agence ça avec une perruque qui fait dur et qui est tout aussi sale ainsi qu’un masque qui ferait salir les culottes de n’importe quel enfant.

Source : Giphy

Les super-héros : on laisse les costumes de Batman, Spider-Man et Hulk aux enfants de 5 ans. Vas-y pour des super-héros plus underground genre Flash, Daredevil, Arrow ou Magic Mike. Oui, Magic Mike est un super-héros pour toutes les Soccer Moms de ce monde. Tu vas en faire capoter plusieurs si tu arrives à un party d’halloween en Magic Mike, surtout que ça ne te coûtera pas grand chose en vêtement; de l’huile à bébé est obligatoire par exemple.

Flash

Source : Superherohype.com

Si tu es du genre à avoir un concept de costume avec ta blonde, pourquoi ne pas essayer Orange is the New Black? Enfiles un costume de police, elle un one-piece orange, des menottes et les cheveux pas lavés depuis 3 jours. Il faut qu’elle fasse dur. Les prisonnières de cette émission-là ne sont pas des candidates pour America’s Next Top Model, you know. Et si sa meilleure amie est game, pourquoi ne pas l’inclure avec vous comme « collègue de cellule » ? Tu pourrais te ramasser avec plus que des bonbons à la fin de la soirée.

Source : Giphy.com

Rich & Famous

Tu aimes changer de sexe le temps d’un party? Cette année, les célébrités telles Miley Cyrus, Caitlyn Jenner et Kim Kardashian nous ont donné des outfits assez intéressants pour l’Halloween. Ouvres ton Google et fouilles afin de trouver le meilleur ensemble pour toi. N’oublies pas qu’il faut des couilles pour être un gars et se déguiser en femme à l’Halloween. Es-tu assez mâle ?

Si tu préfères garder ta virilité intacte, les visages politiques sont bin à la mode ces temps-ci. Si tu as un vieux suit-cravate qui traîne chez vous, ajoutes une perruque blonde un peu sale, plisses tes yeux et fais une mini-duckface. Tadam! Un beau Donald Trump. C’est à mes yeux tout aussi drôle que n’importe quel costume de clown.

Source : Giphy

Dans les grands magasins, tu pourras trouver certains costumes déjà “prêt-à-porter”, qui vont t’éviter de magasiner pendant des heures; ou même de réfléchir, pour ceux qui ne sont pas motivés à se déguiser. J’étais une tranche de bacon du Village des Valeurs l’an dernier et mon chum était Woody le cowboy de Toy Story, trouvé dans un Walmart.

Source : Giphy

Tu as le choix de ressembler à un stripper, un politicien, une chanteuse pop, une police, un clown et plein d’autres affaires. Si jamais tu cherches encore des suggestions, jettes un coup d’oeil à mon article de l’an dernier juste ici.

Bye là !

-->
Un article de
Charles-Olivier Duchesne's Avatar
Charles-Olivier Duchesne

Charles-Olivier est la rencontre entre un paquet de bacon, une licorne et les lèvres d’Angelina Jolie. Éternel dramatique et roi du gossip, mais tout aussi...

Lire la suite
Mes articles 
Next articles
Article Featured Image

Donnez moi le look de : Ellie Goulding